Resultados 1 al 7 de 7

Tema: CompeGPSland 7.1 RC1

Predeterminado CompeGPSland 7.1 RC1

J'ai chargé la version beta 7.1 RC1, j'ai déjà un bug, quand je veux ouvrir une série de cartes d'un département en les sélectionnant, exactement comme je le fais avec la version 7.01, les cartes ne se chargent pas, il faut pour cela, les sélectionner une à une ou seulement quelques unes à la fois, un gros bug !

Predeterminado

je viens d'essayer selectionner plus de 5 cartes à la fois

Predeterminado

Essayes avec 6 cartes ou un département ça ne fonctionne pas.
    Avec la version 7.01 je charge autant de cartes que je désire, soit par exemple un département entier sans aucun problème, de même avec les cartes persos, mais pas avec la version 7.1 RC1. pourquoi ce bug ? Est-ce volontaire ?
    Última edición por mimichris; 15/12/2010 a las 14:01

Predeterminado

excuse moi je viens de m'apercevoir que mon message n'est pas complet

en fait je voulais dire qu'en sélectionnant 5 cartes cela fonctionne et avec plus de 5 cela ne fonctionne pas je suis d'accord avec toi

j'ai regardé dans les options cartes j'ai essayé de changer la taille des caches cela ne change rien

Predeterminado

C'est exactement pareil avec la version définitive 7.1, pas possible de charger plus de cinq cartes à la fois, un gros bug en fait, c'est à corriger dans la prochaine version, sinon, les ingénieurs feraient bien de s'expliquer sur ce point !

Predeterminado

ceci dit pourquoi vouloir charger toutes les cartes du département a la fois
    il est plus simple de passer par le fichier Overview

http://www.compegps.com/download/map...e_Overview.zip

en utilisant ce fichier seule les cartes necessaires sont chargées ou déchargées en fonction de la position ou l'on se trouve

Predeterminado

tu le dezip dans le dossier maps

il y a deux fichiers :

FranceTopo.imp et Scan1000_4.rtmap

il ne faut pas ouvrir directement le fichier Scan1000_4.rtmap ( qui est la carte overview au 100000 ) mais le fichier FranceTopo.imp

si tu zoom suffisamment sur ton département les cartes au 25000 s'afficheront