Resultados 1 al 4 de 4

Tema: telechargement carte 25000 region france

Predeterminado telechargement carte 25000 region france

Bonjour
    j'ai acheté un Sportiva plus ainsi qu'une zone de carte 25000 de l'IGN (Rhone alpes)
    Je ne trouve pas comment telecharger ces cartes dans compegps (7.1). Lorsque je fais "telecharger carte" dans le menu "carte" une fenetre s'ouvre navigateur s'ouvre dans compegps mais des erreurs sur le script ne permette pas d'ouvrir le map viewer.
    De plus par rapport aux infos precisées dans le boitier de DVD dans lequel est identifié mon code de telechargement, lorsque je veux aller sur la page www.compegps.com/mycompegps ce lien ne fonctionne pas
    merci d'avance

Predeterminado

j'ai réussi à aller sur la page http://www.compegps.com/mycompegps/panel.php apres avoir rentré mon code pour la region 25000 demandée mais la page suivante n'affiche pas la carte ... et ce qqst le navigateur utilisé (Safari, IE, Firefox ..)
    QQun a une solution pour pouvoir telecharger cette p... de m... de carte ... vraiment pas user friendly le logiciel compegps ..

Predeterminado

je suppose qu'il est necessaire d'avoir une extension dans le navigateur pour afficher la carte .. probleme je ne sais pas qu'elle est l'add on que je dois installer pour que le map viewer soit visible dans la page web ... qqun a une idée ?

Predeterminado

Le mapviewer ne fonctionne plus........