Resultados 1 al 10 de 10

Tema: Map viewer ne marche pas

Predeterminado Map viewer ne marche pas

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux détenteur d'un Evadeo M3220 et, bien qu'étant rompu à l'informatique, l'électronique (c'est même mon métier)... j'avoue que je suis stupéfait par la complexité de fonctionnement du matériel, des logiciels et des sites web s'y réferrant. Entre les sites à moitié traduits, les portabilités minimum (pas Mac ? Pas Linux ?) et les erreurs javascript/PHP du map viewer... je commence à imaginer utiliser le GPS pour me guider vers la boutique à laquelle je demanderai remboursement.

Après ce retour aussi énervé que lucide, j'espère que les plus expérimentés de ce forum pourront prendre le temps pour répondre à ma question (que je ne suis pas le seul à poser) :

Comment faire marcher le map viewer ?

En effet, il m'est impossible (quelque soit le navigateur et l'OS utilisé) de consulter les cartes afin de les acheter. Le map viewer reste vide et la console Firebug envoie des erreurs JS qui cherche des fichiers PHP (voir ci-dessous).

En espérant qu'un expert aura la gentillesse soit de me guider vers le bon guide sur ce site, soit de rédiger un bref tutorial, je vous souhaite à tous de bonnes randos !

Merci encore.
    H

Détails de l’erreur de la page Web
    Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB6.6)
    Horodateur : Sun, 26 Dec 2010 11:01:12 UTC

Ligne : 133
    Caractère : 87
    Code : 0
    URI : http://www.compegps.com/Openlayers/o...ng=0en&func=sh

Ligne : 474
    Caractère : 1
    Code : 0
    URI : http://www.compegps.com/Openlayers/o...ng=0en&func=sh

Predeterminado

Yes, Compe's web page is not working well. You must wait until Monday...

Best Regards...
    Todo el día de arriba para abajo...

Predeterminado

The Mapviewer seems to be down...
    Have a look here:
    http://www.compegps.com/?detail=deta...g=1es&prod=830

It must be a map at the end of the page, but is not working...

Predeterminado

Great ! Thanks for your answer. This is working now. I was just afraid that this was some kind of problem with my computer because seeing a bug on a website on Christmas Day was something unbelievable to me... But Compe did it... Waow.

Thanks again for anwsering so quickly.

Predeterminado

Yes, it's working right now...

You are welcome!

Angry

Cita Iniciado por CpA Ver mensaje
    Yes, it's working right now...

You are welcome!
    Bonjour à tous,
    Ouah, ouhh ! je suis impressionné par votre connaissance de l'anglais ! Mais très inquiet pour tous les acheteurs et utilisateurs français qui n'ont pas cette connaissance et qui doivent faire énormément d'efforts pour comprendre les réponses... Perso : après + de 30 ans dans la Royale, Trafalgar, Mers-el-Kébir et Colette Besson (battue d'une courte poitrine par une anglaise, excusez du peu !) la perfide Albion et son language me sont hostiles.... surtout quand on doit payer les achats en Euros ! Notices traduites partiellement.... A quand un site en français pour les acheteurs d'un produit quand même proposé par IGN Cartes numériques ???

Pardonnez ce coup de gueule, mais c'est pas facile de s'y retrouver entre tous les différents sites et les langues étrangères....

Que l'année 2011 vous soit douce et légère et propice à de belles ballades, partout, en Europe ou ailleurs et que les GPS et autres CompeGPS Land/Air vous assistent !
    Cordialement,
    "Le Coeur au Soleil"

Predeterminado

Eres un cachondo, y como tal, te voy a contestar en Castellano, y si te apetece, coges el traductor de google y a ver si eres capaz de entender algo.

Este foro es para USUARIOS, yo soy un cliente de Compe como tu. Aquí intento ayudar a todos los usuarios que, como yo, ha comprado un producto de Compe.

NO sé Francés, tampoco lo entiendo, y lo traduzco con el translate de google para intentar saber cual es el problema y lo intento responder en Inglés, ya que casi todo el mundo hablamos "un poco" esta lengua.

Como ya me he encontrado alguna respuesta "graciosa" como la tuya, he decido no responder a ningún otro mensaje Francés.

Y hasta aquí puedo leer. Si has sido capaz de entender la ironía de este mensaje en Español, te doy mi enhorabuena...

P.D.: http://translate.google.com/

Predeterminado

Hacía mucho tiempo que no veía una respuesta tan buena en el foro de Compe, y prefiero callarme porque yo la contestaría de otro modo.
    Un saludo
    EA1EDC
    Javier

Predeterminado

Cita Iniciado por CpA Ver mensaje
    Eres un cachondo, y como tal, te voy a contestar en Castellano, y si te apetece, coges el traductor de google y a ver si eres capaz de entender algo.

Este foro es para USUARIOS, yo soy un cliente de Compe como tu. Aquí intento ayudar a todos los usuarios que, como yo, ha comprado un producto de Compe.

NO sé Francés, tampoco lo entiendo, y lo traduzco con el translate de google para intentar saber cual es el problema y lo intento responder en Inglés, ya que casi todo el mundo hablamos "un poco" esta lengua.

Como ya me he encontrado alguna respuesta "graciosa" como la tuya, he decido no responder a ningún otro mensaje Francés.

Y hasta aquí puedo leer. Si has sido capaz de entender la ironía de este mensaje en Español, te doy mi enhorabuena...

P.D.: http://translate.google.com/
    Gracias por tu ayuda!

Cita Iniciado por Obiou83 Ver mensaje
    Que l'année 2011 vous soit douce et légère et propice à de belles ballades, partout, en Europe ou ailleurs et que les GPS et autres CompeGPS Land/Air vous assistent !
    Cordialement,
    je pense que tu devrais te contenter de ballades en France cela évitera que tu ai a "faire énormément d'efforts"
    Última edición por Thierry; 10/01/2011 a las 00:18

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous,

Il semble que tout soit rentré dans l'ordre. Veuillez nous excuser pour les possibles désagréments occasionnés.
    J'en profite pour vous annoncer qu'un site français sera très bientôt disponible donc encore un peu de patience...

A très bientôt