Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Fatal application error

Exclamation Fatal application error

Bonjour,
    cela fait plusieurs fois que lorsque je connecte mon GPS Sportiva à mon ordinateur, un message apparait sur l'écran de mon GPS: "fatal application error" et qui dit ceci:
    "Application Twonav_Sportiva.exe has performed an illegal operation and will be shut down. If the problem persists, contact the program vendor."

Pourriez-vous me dire d'où celà peut venir? Par ailleurs, cela ne m'empêche pas d'effectuer des tranferts de données.

Merci de vos réponses.

Michgaby

Predeterminado

Bonjour,

Pareil pour moi. J'ai eu ce jour, 2 fois ce problème. Une fois au démarrage et une fois au bout de 15 minutes de trace.
    Je possède une carte micro sd, je suis en 2.2.5 et j'ai un twonav sportiva et j'ai aussi quelques cartes perso, mais pas de la région dans laquelle j'ai eu ce problème.
    Avec cette erreur, l'appareil est bloqué, la seule chose à faire est d'enlever la pile et redémarrer.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Cordialement,
    Ronan

Predeterminado

bonjour,
    Je suis dans le même cas que vous, après ma sortie rando de ce matin, je le mets en marche à la maison pour voir ma trace et "bingo" "fatal error etc..." obligé d'enlever la batterie pour qu'il redémarre. J'espère bien que c'est la seule et unique fois qu'il me fait ça !!!
    Sinon messieurs de chez Compegps vous avez une solution à ce bug sans le renvoyer chez le revendeur ?

A+

et rebelote ce dimanche matin en pleine rando là çà commence à m'énerver sérieux !!! toujours personne pour trouver une parade ???
    Última edición por philv14; 09/01/2011 a las 21:49

Angry

un petit up pour vous rappeler à mon bon souvenir

Predeterminado

Avec quelle version de soft es-tu ?
    J'ai la 2.2.5 et ça fonctionne parfaitement sur mon Sportiva, essayer peut être de ré-installer le soft, ça peut débloquer la situation.

Predeterminado

merci pour ta réponse, je suis passé à la 2.2.6 ce matin et je vais tester jeudi matin en faisant ma rando

Predeterminado Fatal Error

Idem pour moi!
    J'ai mon Sportiva depuis 1 mois. Je suis en 2.2.5 et j'ai eu un "Fatal Error" au moins 4 fois avec blocage complet de l'appareil.
    Comment alerter le support?

Predeterminado

Cita Iniciado por guy38gr Ver mensaje
    Comment alerter le support?

http://support.compegps.com/

Predeterminado

Bonjour,
    meme probleme avec mon sportiva + en version 2.2.6, seule solution remettre la batterie