Resultados 1 al 6 de 6

Tema: zoom vers adresse

Cool zoom vers adresse

Nouvel acquéreur d'un Sportiva (v2.2.6), j'ai réussi à mettre toutes mes dalles (transfert de mon Evadeo X60) sur la SD 16Go grâce aux aides contenues dans le forum. Merci à tous.

En voulant tester mes dalles j'ai souhaité faire un zoom sur un lieu éloigné de chez moi et là : problème.

La manip Découvrir/zoom vers/... autorise POI, Données, Favoris et Coordonn mais pas Adresse
    Pourquoi et comment y remédier ?

Predeterminado

Bonjour

je pense que tu parle de dalle topo 25000 !!!

sur ces dalles il n'y a aucune information d'adresse

les adresses sont disponibles avec les cartes vectorielles de la france
    qui n'est pas activée en mode off road et je crois que par défaut il n'y a pas de carte vectoriel sur le sportiva ( si je ne m'abuse, je n'ai pas de sportiva )

Predeterminado

ok il s'agit bien de dalles 1/25'000

Mais si je veux, sur mon Sportiva, préparer une route dont le départ est loin de chez moi, alors comment dois-je procéder ? Suis-je obligé de passer par CompeLand ? Peu pratique... surtout en cours de route, en cas de changement imprévu d'itinéraire.

Je trouve curieux que je ne puisse voir que la dalle 1/25'000 de l'endroit où je suis alors que j'en ai chargé bien d'autres.

Predeterminado zoom vers adresse

Cita Iniciado por beka401 Ver mensaje
    ...Suis-je obligé de passer par CompeLand ?
    utiliser Land C'est le plus facile pour la préparation, ensuite c'est possible de modifier sur le gps
    Je trouve curieux que je ne puisse voir que la dalle 1/25'000 de l'endroit où je suis alors que j'en ai chargé bien d'autres.
    je ne comprend pas bien ton problème a tu installé les cartes overview ci dessous ?

http://www.compegps.com/2006/newswin.php?id=202
    si c'est le cas tu dois pouvoir visualiser toutes tes cartes topo chargés

Smile

Bon, les choses se compliquent : disons que je voyais mes dalles, maintenant, j'ai obtenu un fond noir où s'affichent des traces si je les demande...

Au démarrage un premier message s'affiche : Dossier de données absent ou incomplet. Réparer le dossier maintenant ?
    Si ma réponse est non, alors vient un second message: le dossier TwoNavData n'a pas été réparé. Des problèmes peuvent apparaître lors de la manipulation de fichiers

A ce moment Windows affiche
    Sportiva/TwoNav
    et
    disque amovible/TwoNavData contenant Data+Maps+POI+Radars
    (c'est la copie que j'ai intégralement effectuée à partir de la mémoire interne)
    et le dossier Maps contient toutes mes dalles 1/25'000 + France Topo+Scan1000_4+Put here rtmap files+truck_manager_module... .mkeyb

Si au premier message je dis oui, alors le fichier TwoNavData réapparaît dans Sportiva et (une deuxième fois) dans le disque amovible (mini SD).

comment faire correctement ?

J'étais heureux et je croyais avoir échappé à ce que d'autres ont appelé la galère, mais j'ai succombé comme bien d'autres et remercie tous ceux qui voudront m'aider

Predeterminado

Au démarrage un premier message s'affiche : Dossier de données absent ou incomplet. Réparer le dossier maintenant ?
    Si ma réponse est non, alors vient un second message: le dossier TwoNavData n'a pas été réparé. Des problèmes peuvent apparaître lors de la manipulation de fichiers
    ça ca ressemble a un problème de fichier corrompue sur ta SD il faudra peut être reformater celle-ci ( après avoir pris soin de faire une sauvegarde ) et réinstaller tes fichiers

e dossier Maps contient toutes mes dalles 1/25'000 + France Topo+Scan1000_4+Put here rtmap files+truck_manager_module... .mkeyb
    là par contre je peux te dire que ton installation n'est pas bonne en effet si les fichiers France Topo+Scan1000_4 doivent bien se trouver sous le dossier Maps les dalles 1/25000 doivent par contre se trouver sous un dossier Maps/FRANCE_RTMAP ainsi que le fichier mkeyb correspondant au dalles

pour les fichiers truck_manager_module.. je ne sais pas de quoi il s'agit