Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Fréquence cardiaque sur Sportiva+

Predeterminado Fréquence cardiaque sur Sportiva+

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a essayé le capteur de fréquence cardiaque sur le sportiva+ ?

Si oui, arrivez-vous à avoir des données fiables, d'une part, et en continu, d'autre part ?

Moi, ça ne fonctionne pas correctement.

Predeterminado Fréquence cardiaque ok

J'ai fait l'acquisition il n'y a pas longtemps du sportiva+ et je n'ai pas de souci avec la FC. Elle fonctionne bien, en continue, (sortie de 3h00) et j'avais un polar avant et les données ne m'ont pas parues loufoques !

Predeterminado

Aaargh !
    Je suis super énervée.
    J'ai renvoyé mon GPS et ma ceinture à CompeGPS pour essai et tout va bien, selon le support. J
    e viens de récupérer le matériel et évidemment aucune évolution. Je suis allée voir un gars du Vieux Campeur. On a fait des essais ensemble.
    Conclusion : mon problème, c'est que j'ai une poitrine... Mince, alors, je suis une fille !
    CompeGPS ne teste pas ses ceintures cardio avec des filles ???
    Déjà, la ceinture n'est pas très confortable, son odeur est plutôt repoussante mais le pompon, c'est que la ceinture et son capteur ne sont pas capables de capter correctement la fréquence cardiaque lorsqu'on place cette foutue ceinture sous la poitrine.
    Ras le bol. Je vais demander un échange avec un Sportiva et un remboursement de la différence.
    Avec Polar, on n'a pas ce genre de problème et les données remontées sont nettement plus fiables (fréquence cardiaque, trace, vitesse, distance).

Predeterminado

As tu essayé d'humidifier les points de contacts contenant les capteurs ?

Généralement,et ceci même chez les Garmin, les premières mesures sont parfois erronées tant que tu ne transpires pas.

Personnellement, j'ai pris l'habitude de le faire et ça m'évite quelques petits désagrément sur les premiers mètres.

A+ Titigui

Predeterminado

Ce n'est pas un problème d'humidité. Cela semble être un problème de gabarit (poitrine ou ventre). Il faudrait que je mette la ceinture juste sous les bras pour que ça marche, ce qui n'est pas envisageable.
    Vraiment nulle, cette ceinture.

Predeterminado

Je me proposerais bien pour maintenir la ceinture en place.. mais je