Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Capteur cadence et vitesse ?

Predeterminado Capteur cadence et vitesse ?

Bonjour j'ai fais l'acquisition récente d'un sportiva+ et il y a un capteur cadence de fourni avec l'appareil. J'ai remarqué que le capteur vitesse vendu sur le site semble identique au capteur cadence et de plus il y a un bouton sur le capteur cadence avec écris : "cadence/speed". Ne peut-on pas utiliser le capteur cadence en capteur de vitesse ?
    J'ai bien essayé d'appuyer sur ce bouton, appui bref et appui long mais cela ne semble pas fonctionner.
    Quelqu'un aurait-il une réponse, soit c'est possible et comment ? soit cela n'est pas du tout possible ?
    Merci.

Predeterminado Réponse ?

Personne n'a de réponse ?

Predeterminado

Salut,

j'ai posé la même question au support. Dans un premier temps, on m'a répondu que très certainement ce bouton devrait servir à ça. Ensuite, on m'a dit qu'en fait non, que ces capteurs fonctionnaient de façon fondamentalement différentes, et qu'il fallait bien en acheter un à côté. J'avoue avoir mal pris qu'on me prenne pour un jambon, car ces capteurs fonctionnent bien sûr essentiellement de la même façon, et je suppose que la fonctionnalité du bouton a été désactivée. Je trouve cette pratique commerciale un peu osée, pour un produit de ce prix et vu le public visé...