Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Tlchargement Carte Goportail France Topo

Predeterminado Tlchargement Carte Goportail France Topo

Bonjour,

J'ai un GPS Garmin FORTREX 401 et j'ai acquis il y a 2 semaines le logiciel LAND 7 avec un an d'inscription comprise au GEOPORTAIL FRANCE TOPO.
    Seulement, mme aprs de nombreuses recherches et plusieurs heures passes sur le logiciel je n'ai toujours pas russit a tlcharger une carte De Goportail.

Je me suis assur etre bien enregistr sur le site Compegps, mon nom est reconnu et activ et j'ai mme mis la clef d'activition sous diffrents rpertoires!

Malgr cela, si je vais dans le menu, Carte/ Tlcharger par Internet une carte pour cette rgion / je tombe sur la page COMPEGPS / CompGps Download Maps Service.

En cliquant sur suivant j'ai une srie de cartes. Certaines en Ouvrir, d'autres en Acheter

Concernant la France, j'ai le choix entre ces diffrentes cartes
    France Topo Mosaic
    France Topo IGN ICAO
    France Ortho Mosaic
    France IGN Goportail

Je pense que l'offre "Goprtail France Topo 1 an d'inscrition gratuit" correspond la derniere "France IGN Goportail "

Seulement, toutes les cartes mentionnes ci dessus et en particulier "France IGN Goportail " sont inscrites comme Acheter et non donc non gratuit! Si j'en fais abstraction et que je clique sur la carte pour continuer il me propose d'ailleurs de payer, chose que je n'ai pas test et pour cause.

Merci de m'indiquer si quelqu'un a dja eu le problme, l'a rsolu et russit tlcharger ces cartes IGN au 25 000 ieme..

Pour le moment sans carte le logiciel ne sert strictement rien.

Par avance merci

Pascal G

Predeterminado

l'offre goportail correspond a un accs au service goportail vial compegps Land et nom pas au tlchargement de carte IGN :

lorsque tu t'est inscrit tu a reu deux fichiers

IGN_Geoportail_Orthophotos.cwms
    IGN_Geoportail_Topo_25000.cwms

qu'il faut installer dans le rpertoire Maps de CompeGPS

si tu ouvre ces fichier dans CompeGPS par le menu "Carte/Ouvrir Carte"
    alors tu peux visualiser dans CompeGPS soit les Photos soit les cartes topo du service geoportail IGN (lors de la premiere ouverture ton code d'activation est demand )

pour pouvoir utiliser ces services il faut tre connect a internet
    ltima edicin por Thierry; 09/01/2011 a las 16:34

Predeterminado

Super ca marche

Merci Thierry de ton aide car la notice n'est pas trs explicite sur le sujet.