Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 46

Tema: sportiva et ign carto exploreur ( .byo)

Angry sportiva et ign carto exploreur ( .byo)

je viens d'acheter un gps sportiva , avec pour but d'utiliser mes cdrom carto exploreur avec mes cartes de la guyane au 1/25000.
    Malheureusement compe GPS ne reconnait pas ces cartes au format .byo
    Sur le site compe gps on propose une carte de la guyane trop réduite et sur une zone qui ne m'interesse pas!! comment faire et ou acquérir des cartes que je pourrais utiliser dans mon gps.Sur l'ign ils vendent des cartes interessantes mais j'ai peur de les acheter si compe gps ne les lit encore pas! (supercarte guyane)
    j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je n'ose pas croire que je viens d'acheter un gps utilisable dans toutes ses fonctions qu'en france metropolitaine.

Predeterminado

Tu peux créer tes cartes persos, soit avec des cartes scannées et géoréférencées avec CompeGPDLand, soit des cartes trouvées sur le web et géoréférencées avec Oziexplorer, (avec un fichier image (jpeg ou png) et un fichier .*map), puis ensuite de les transformer en RMAP avec CompeGPSLand, ça fonctionne impeccable !

Predeterminado convertisseur .byo en .rmap

telecharge le logiciel CBYO ,(il converti les carte.byo de cartoexploreur en plusieur autres format .ecw + .map,.png +.map, etc...) puis converti avec
    compegps ces format là en rmap. 9a marche très bien

Cool

Bonjour,

je cherche désespérément le logiciel CBYO mais impossible de mettre la main dessus.
    une âme charitable aurait une astuce pour que je puisse le trouver, voir même un petit indice...

Merci a tous.

JP

Predeterminado

c est ce que j utilise avec mon avantura, lien en mp et tuto si tu veu .
    TwoNav Aventura
    Firmware v1.3.60R
    Logiciel v3.2.7

Predeterminado

Cita Iniciado por garagelardetsarl Ver mensaje
    c est ce que j utilise avec mon avantura, lien en mp et tuto si tu veu .
    je suis également interessé par CBYO.... ce serait sympa
    merci

Predeterminado

Uniquement par MP car l utilisation de ces logiciels est interdit par le cluf de BAYO .

Ici ils n ont donc pas leurs places
    Última edición por garagelardetsarl; 22/01/2011 a las 12:28 Razón: manque un s a il :D
    TwoNav Aventura
    Firmware v1.3.60R
    Logiciel v3.2.7

Predeterminado

Uniquement par MP car l utilisation de ces logiciels est interdit par le cluf de BAYO .

Et surtout par l'IGN, attention pas de pub publique pour ce logiciel il y a de gros risques.

Predeterminado

Cita Iniciado por cedre512 Ver mensaje
    je viens d'acheter un gps sportiva , avec pour but d'utiliser mes cdrom carto exploreur avec mes cartes de la guyane au 1/25000.
    Malheureusement compe GPS ne reconnait pas ces cartes au format .byo
    Sur le site compe gps on propose une carte de la guyane trop réduite et sur une zone qui ne m'interesse pas!! comment faire et ou acquérir des cartes que je pourrais utiliser dans mon gps.Sur l'ign ils vendent des cartes interessantes mais j'ai peur de les acheter si compe gps ne les lit encore pas! (supercarte guyane)
    j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je n'ose pas croire que je viens d'acheter un gps utilisable dans toutes ses fonctions qu'en france metropolitaine.
    Salut cedre,
    j'ai carto explorer, pour l'instant la seule solution que j'ai trouvé est d'imprimer au format A3 avec "pdfcreator" en convertissant au format image (il le fait) la zone que je veux calibrer. Ensuite je calibre avec comegps.

Je viens d'essayer Cbyo mais il me converti avec une résolution de 200m/pixel

Predeterminado cbyo

Grand randonneur équestre, je viens de m'équiper de Twonav Sportiva qui me semble bien.
    Mais, possédant déjà toutes les cartes qui m'intéressent par Cartoexploreur, il me semble plutôt malhonnête qu'on m'oblige à acheter à nouveau tous ces documents.
    Je suis donc, moi aussi, intéressé à posséder cbyo, en souhaitant que ça fonctionne bien.

Si tu peux me l'envoyer en mp ce serait vraiment fomidable, car je ne parviens pas à le trouver autrement.

Merci infiniment de ton aide !!

Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo

Etiquetas para este tema