Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Calibration carte

Predeterminado Calibration carte

Salut à tous,

Je suis nouveu possesseur d'un sportiva+ et voici mon problème :

J'imprime des cartes issues de cartoexplorer avec "pdf creator" pour en faire des fichiers image (jpeg, tiff ou bmp en A4 ou A3). De là je calibre avec comegps, la photo est bien proportionnée, je positionne mes coins et points de reférence, tout va bien. j'enregistre la carte au format "IMP" (pas d'autre choix) et je me retrouve avec une photo étirée horizontalement, inutilisatble.

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce pb
    Je ne vois pas ou je fais une fausse manip

Par ailleurs, quand le niveau de zoom est élevé, la carte s'affiche en noir et blanc avec un problème de proportion vertical/horizontale. (étirée horizontalement)

Merci A+

Predeterminado

Cita Iniciado por Xavier01 Ver mensaje
    Salut à tous,

Je suis nouveu possesseur d'un sportiva+ et voici mon problème :

J'imprime des cartes issues de cartoexplorer avec "pdf creator" pour en faire des fichiers image (jpeg, tiff ou bmp en A4 ou A3). De là je calibre avec comegps, la photo est bien proportionnée, je positionne mes coins et points de reférence, tout va bien. j'enregistre la carte au format "IMP" (pas d'autre choix) et je me retrouve avec une photo étirée horizontalement, inutilisatble.

Quelqu'un a t'il déja rencontré ce pb
    Je ne vois pas ou je fais une fausse manip

Par ailleurs, quand le niveau de zoom est élevé, la carte s'affiche en noir et blanc avec un problème de proportion vertical/horizontale. (étirée horizontalement)

Merci A+
    Je vais me répondre à moi même
    Mes impressions ne sortaient pas bien proportionnées et la carte se déformait quand j'implantais le deuxieme point de calibrage. Le phénomène est donc normal selon moi.
    Maintenant je cherche le meilleur format de base (Jpeg, Bmp, Png etc...) pour calibrer.