Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Route et trace apparaissent en double

Unhappy Route et trace apparaissent en double

Bonjour,

Lorsque je veux utiliser la fonction navigation du GPS, je clique sur "Navigation > Trace" et là, toutes mes traces apparaissent en double.
    J'ai une carte SD, je me suis dis que les traces étaient peut-être enregistrées en double (une sur le GPS et l'autre sur la carte), mais ce n'ai pas le cas (j'ai vérifié).

Je commence à avoir beaucoup de traces, ça devient donc assez pénalisant.

PS : j'ai exactement le même problème avec les routes que je trace dans CompeLand.

Existe-t'il un moyen de ne pas les afficher en double.

Merci d'avance pour vos réponses.

Predeterminado

Bonjour,

Personne n'a de solution?
    Merci d'avance...

Predeterminado

Bonjour,

Je pensais à 2 segments de traces enregistrés le même jour (selon paramètre "toujours nouvelle trace" après une pause), mais cela ne toucherait pas les routes chargées vis CompeGPS Land (NB : il y a un suffixe séquentiel dans le nom pour distinguer les fichiers, mais l'affichage étant tronqué sur l'écran, on ne le voit pas).
    Pour être certain que tu n'as pas 2 fichiers de trace ou de route portant le même nom, peux-tu faire une recherche automatique par la fonction recherche de Windows Explorer sur le répertoire Sportiva puis sur la carte SD (avec option cochée inclure sous-répertoire) en ne mettant que le début du nom de fichier ? (2 recherches car la SD card apparaît séparément et non en en sous répertoire du Sportiva)
    Si cela ne donne rien, je crains que cela ne relève du SAV car je ne vois vraiment pas quel paramétrage pourrait susciter une telle anomalie.
    A+

Wink

Bonjour

je viens de faire un essai avec twonav Tablet et j'ai peut être la solution !

vérifie dans le fichier GPS.ini que tu n'a pas comme dans l'exemple ci dessous deux fois le même chemin indiqué dans Data

[Directorios]
    Data=C:\Documents and Settings\tbf\My Documents\TwoNavData\data\;C:\Documents and Settings\tbf\My Documents\TwoNavData\data\

dans mon exemple j'ai bien deux fois les traces affichées

dans compegpsland tu peux directement modifier les chemins et supprimer les doublons dans Options>Dossiers>Dossiers de trace , Dossiers de route, etc....
    Última edición por Thierry; 23/01/2011 a las 12:43

Predeterminado

Bonsoir

Merci beaucoup Thierry, je viens de faire le test et effectivement j'avais 2 fois le répertoire. J'en ai supprimé un, et les doublons ont disparus.

Merci encore.