Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: odomèter sur aventura

Predeterminado odomèter sur aventura

Bonjour
    sur un parcours de 12 kms ,j'ai une différence de plus d'un km entre l'avantura et un gps Garmin
    d'autre part j'ai fait un essai avec le gps posé sur une table ,il continue a enregistrer des traces et l'odomètre d'enregistrer de la distance ?????
    pourquoi y a t'il un paramétrage a faire
    merci

Predeterminado

Es-tu en mode enregistrement automatique ?

Je crois qu'il gère les temps de pause sur cette position.

Predeterminado

Cita Iniciado por titigui Ver mensaje
    Es-tu en mode enregistrement automatique ?

Je crois qu'il gère les temps de pause sur cette position.
    en effet et j'ai remarqué justement que même pendant les pause si je ne déconnecte pas le gps ,il continue a enregistrer de la distance , Ce qui n'est quand même pas normal
    que faire
    c'est enquiquinant car lorsque je suis responsable de la randonnée il est important que je puisse donner la distance parcourue la p^lus exacte possible

Wink

bonsoir,
    cela m'intéresse aussi d'avoir une distance exacte car pour l'instant j'ai toujours une différence (qui est de l'ordre du kilomètre) entre la distance affichée sur mon sportiva et la distance annoncée dans les propriétés de la trace (http://forum.compegps.com/showthread.php?t=6484) et aussi la distance annocée par mes collègues avec leur gps d'une autre marque (garmin orégon)

Predeterminado

Et au final laquelle des 3 est la bonne ?

Unhappy

celle donnée dans l'onglet distance des propriétés de la trace !!!

Predeterminado

Cita Iniciado por philv14 Ver mensaje
    celle donnée dans l'onglet distance des propriétés de la trace !!!
    bonjour

il faudrait peut être que tu nous fasse parvenir cette trace car là comme ça c'est un peut difficile de faire une analyse sans avoir de données réelles

Cordialement

Predeterminado

Faisant parti d'un club de randos, on a plusieurs GPS de marque différentes (Magellan, Garmin et Sportiva), ne vous inquiétez pas, ils donnent tous une distance différente pour une même rando.

Wink

certes moi aussi avec d'autres collègues qui ont des gps différents nous ne trouvons pas la même distance +- 300m, mais là il s'agit de la distance trouvée par le sportiva comparée à la trace envoyée par celui-ci dans compegps voir mon poste http://forum.compegps.com/showthread.php?t=6484

en aucun cas je compare par rapport à un autre gps c'est bien cela qui "m'inquiète"

Predeterminado

Cita Iniciado por morocan91 Ver mensaje
    en effet et j'ai remarqué justement que même pendant les pause si je ne déconnecte pas le gps ,il continue a enregistrer de la distance , Ce qui n'est quand même pas normal
    que faire
    c'est enquiquinant car lorsque je suis responsable de la randonnée il est important que je puisse donner la distance parcourue la p^lus exacte possible
    Je reprends le sujet d'origine
    Si tu deconnectes ton gps en arrêts prolongés dans les réglages de l'autonomie, tu peux surement éviter d'enregistrer des points inutilement.
    A suivre

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo