Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: peu de pb sur les aventura ?

Predeterminado peu de pb sur les aventura ?

Bonjour,

J'ai lu à peu près tout le contenu de ce forum dédié aux sportiva / aventura et je constate qu'il y a très peu de problèmes concernant l'aventura ...

Est-ce du au fait que tout simplement il est beaucoup moins vendu que le sportiva ?

Sa construction est elle plus solide que le sportiva (écran ...) ?

Le firmware est-il plus fiable / stable ?

Predeterminado

Pour moi, pas de problème depuis 8 mois.

Il faut dire que je ne me jette pas sur la dernière maj le jour J.

Predeterminado

tu parles pour un sportiva ou un aventura ?

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    tu parles pour un sportiva ou un aventura ?
    Oups !! pour l'Aventura

Predeterminado

Donc +1 pour l'aventura...

Je suis tout à fait d'accord avec toi quant aux màj !
    Jouer les geeks à être au top dernier cri est une démarche bien hasardeuse...

Predeterminado

bonjour a vous ,
    Quand a moi mon aventura est en sav (2em fois) pour un problème de trace et perte de gps.
    Quand a la solidité : le couvercle de la pile est très fragile et il est cassé, il faudra donc que je le fasse changer il y en a certains qui ont acheter le kit pour piles car celui d'origine était cassé. (sur ce forum)

j'espère des jours meilleurs pour cet été.

Thumbs up

Bonjour,

Voila pour ne pas rester sur une note morose, je vous signale que mes ennuis sont terminé, La société m'a changer le GPS aventura, et le kapo de la batterie a été changé avec le SAV d'où je l'avais acheté.( le vieux Camp) gratis
    Maintenant je suis d'accord avec les utilisateurs ci-dessus!!
    Il fonctionne parfaitement.
    Il faut quand même si connaitre en informatique , et lire la notice (en français pour ma part)

Cordialement

Predeterminado

Pour ma part, j'ai effectué la maj 2.2.5 sur mon aventura via compegps land 7.1.1, nickel pas de soucis.
    Pas mal de changements depuis ma version 2.1.8 qui comportait quelques bug apparemment résolu.

A+ titigui

Exclamation

Cita Iniciado por titigui Ver mensaje
    Pour ma part, j'ai effectué la maj 2.2.5 sur mon aventura via compegps land 7.1.1, nickel pas de soucis.
    Pas mal de changements depuis ma version 2.1.8 qui comportait quelques bug apparemment résolu.

A+ titigui
    bonjour,
    Au sujet des mises a jour, je n'ai pas faite celle de compgps Land a 7.1.1, car quand je charge le logiciel sur le PC, une petite boite de dialogue s'ouvre en bas a droite me disant qu'une nouvelle mise a jour est disponible " télécharger" et quand on clique dessus une autre boite s'ouvre au milieu avec un rond rouge et croix blanche "Version'Folder not found! " et il faut cliquer OK.

Une Explication ?

cordialement

Predeterminado

Cita Iniciado por beaujean31 Ver mensaje
    bonjour,
    Au sujet des mises a jour, je n'ai pas faite celle de compgps Land a 7.1.1, car quand je charge le logiciel sur le PC, une petite boite de dialogue s'ouvre en bas a droite me disant qu'une nouvelle mise a jour est disponible " télécharger" et quand on clique dessus une autre boite s'ouvre au milieu avec un rond rouge et croix blanche "Version'Folder not found! " et il faut cliquer OK.

Une Explication ?

cordialement
    Le mieux est d'aller chercher la version 7.1.1 sur le site, tu la télécharges et ensuite tu l'exécutes, il te demande si tu veux remplacer la version existante et il fait la maj tout seul.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo