Resultados 1 al 1 de 1

Tema: Utilisation Land 7 et Twonav Aventura

Predeterminado Utilisation Land 7 et Twonav Aventura

Bonjour à tous,Ceci est mon premier contact avec le forum et je vais vous donner mes sentiments à propos de ce logiciel et ce matériel.Ancien inconditionnel de Bayo, je suis venu à Compegps car l'Exploreur 3 de Bayo était non étanche non antichoc, et manifestement non approprié pour le "out door".Je suis plutôt satisfait du GPS Aventura hormis peut-être un niveau sonore insuffisant en utilisation route, mais c'est au niveau utilisation logiciel et matériel que le bât blesse, pour moi c'est une véritable usine à gaz, ou rien n'est simple.Je sais je ne suis plus tout jeune 70 palets cette année, mais j'ai quand même été cadre dans une firme d'électronique, donc je devrais pouvoir logiquement m'en sortir.Avec Bayo c'est plus rationnel en matière de logiciel, je n'ai d'ailleurs dû solliciter leur support que deux ou trois fois.Je n'arrête pas de solliciter le support@compegps.com qui réponde toujours et je les en remercie, mais il y a l'écueil de la langue et c'est pas toujours facile pour moi de formuler ma question, et d'autre part pour eux d'y répondre.J'aimerais que d'autres membres francophones qui connaissent les mêmes problèmes, puissent me contacter pour partager nos expériences.Cordialement.
    Última edición por Fraix-Burnet; 21/05/2012 a las 15:23