Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: TwoNav 2.2.9g

Predeterminado TwoNav 2.2.9g

Última edición por EA1EDC; 28/01/2011 a las 19:11
    Un saludo
    EA1EDC
    Javier

Predeterminado

Je ne vois pas bien l'intérêt de publier ce genre d'annonces !
    Changer de version tous les jours... serait un emploi à plein temps !

Quand les devs sortiront une version en béton ergonomique et tout et tout, digne d'un appareil de ce prix-là, OK ! ça méritera du potin !

On n'y est pas encore malheureusement ...

Cette nuit la 2.2.9h ?!
    Última edición por rifi1958; 28/01/2011 a las 20:53

Predeterminado

Il n'y a pas problème, ce sera le dernier bêta qui publié dans le forum français. Pour davantage d'information ici:

http://www.compegps.com/?lang=1es&opcion=3
    Un saludo
    EA1EDC
    Javier

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Je ne vois pas bien l'intérêt de publier ce genre d'annonces !
    Changer de version tous les jours... serait un emploi à plein temps !

Quand les devs sortiront une version en béton ergonomique et tout et tout, digne d'un appareil de ce prix-là, OK ! ça méritera du potin !

On n'y est pas encore malheureusement ...

Cette nuit la 2.2.9h ?!
    Super sympa rifi1958 de nous griller comme ça

si ce genre d'annonce ne t'interesse pas rien ne t'oblige a la lire et encore moins à faire les mises à jour!!

ce forum ne t'est pas complétement dédié et il y peut être d'autres personnes que cela interesse, aussi la prochaine fois garde tes réflexions pour toi nous nous en porterons mieux !!!

Predeterminado

+1 avec Thierry. Personne n'est obligé d'installer les beta et peut attendre la version finale. Mais ce n'est pas une raison pour empêcher les autres...

Par contre ça serait bien d'avoir la note de version avec l'annonce.

Predeterminado

- Centralisation des alarmes: config> Options> Alarmes
    - A résolu le problème de son dans le carnet de route, maintenant déclenchement des alarmes à l'entrée d'un point Roadbook point, et non plus a la sortie.
    - La configuration du système d'alarme est le même pour les WPTS et les Roadbook.

Predeterminado

Eh Eh, Une mise au point va sans doute être nécessaire !

1 - Les propos tenus n'engagent que moi et je n'ai parlé au nom de personne autre...

2 - Je n'ai jamais demandé la suppression de quoi que ce soit ... ou quelque chose m'a échappé ???

EA1ECD a fait preuve d'un excès de susceptibilité sans doute... et pourtant ma réflexion n'allait pas à son intention particulière... (cela aurait fait l'objet d'un message privé)

Je ne comprends pas au nom de quoi il priverait d'informations la communauté inscrite à ce forum ?

Je poussais ce petit "coup de gueule" gentillet car l'information communiquée par EA1ECD est qualifiée d'importante... et ABSOLUMENT RIEN n'est dit au sujet de ces bétas... AUCUNE MISE EN GARDE n'est faite pour prévenir le novice (et pas seulement !) que ces versions betas ne s'adressent pas du tout à eux mais aux geeks qui veulent tout tester tambour battant, à leurs risques !
    Et on sait tous ici que les novices (et pas seulement !) ont déjà souvent fort à faire avec l'ergonomie et la stabilité des versions officielles !

Incident clos, non ?
    Última edición por rifi1958; 30/01/2011 a las 07:27

Predeterminado

Je constate ce matin que EA1ECD a supprimé le mot "important" du titre de son sujet.
    C'est déjà ça !

Predeterminado

Cita Iniciado por EA1EDC Ver mensaje
    Il n'y a pas problème, ce sera le dernier bêta qui publié dans le forum français. Pour davantage d'information ici:

http://www.compegps.com/?lang=1es&opcion=3
    je trouve cette réaction trés déplacée et je regrette qu'elle soit effectivement appliquée
    je suis les nouvelles sur le forum espagnol mais les utilisateurs français ne parlent pas tous espagnol
    cette suceptibilité me déçoit
    cela ne va surement pas dans le bon sens !
    dommage

Predeterminado

Cita Iniciado por paul77777 Ver mensaje
    je trouve cette réaction trés déplacée et je regrette qu'elle soit effectivement appliquée
    je suis les nouvelles sur le forum espagnol mais les utilisateurs français ne parlent pas tous espagnol
    cette suceptibilité me déçoit
    cela ne va surement pas dans le bon sens !
    dommage
    This was not the first problem with French users. Javier and I are users like you, and we want to have fun on the forum, and not bad words with other users that we cannot understand...

I had problems with another user when I tried to help him, but I replied in English, because I cannot speak French, and he didn't like this... so I've finally decided not replay to French users...

This is no my job, and I don't need bad words from other users... Do you understand?... Hope so...

Best regards...

P.S.: We are looking for a French Moderator that can speak English or Spanish. We had Pascal before, but he leaves Compe...
    P.S.2: By now, if you want to know about new betas, have a look to the English or Spanish forum.
    Todo el día de arriba para abajo...

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo