Resultados 1 al 3 de 3

Tema: licence 50% pour les modules ?

Predeterminado licence 50% pour les modules ?

Bonjour, j'ai acheté il y a 2 mois le sportiva +. J'utilise Compegps land et c'est bien de faire une licence à moitié prix sur la version complète mais il serait bien de faire la même chose sur les modules. Il n'y a qu'1 seul qui m'intéresse c'est le 3D et je trouve que 23 euros cela fait cher.
    Serait-il donc possible d'avoir 50% sur les modules ?

Alexandre

Predeterminado

Pour ma part j'irai plus loin car au regard du coût de cet appareil et des cartes que l'on doit se procurer, je pense sincèrement que tout acheteur devrait avoir accès d'office à toutes les fonctionnalités !

Devoir remettre la main à la poche (50€) pour obtenir la full version est tout bonnement mesquin.

Je vais d'ailleurs entamer quelques démarches et recherches (notamment auprès d'UFC QUE CHOISIR) car l'appareil et le logiciel sont vendus sous forme de vente liée... et dans ce cas, le logiciel doit pouvoir être utilisé pour la totalité des fonctionnalités de l'appareil !
    Última edición por rifi1958; 31/01/2011 a las 08:35

Predeterminado Pas commercial

Tout à fait d'accord !!!
    De plus la réduction sur le logiciel on ne la trouve que sur le site "Espagnol" sur l'Englais il n'y a pas cette proposition et le prix est à + de 100€.
    Plus des problèmes de communication font que je commence à regreter mon achat !!!