Resultados 1 al 5 de 5

Tema: carte topo 25 Suisse

Predeterminado carte topo 25 Suisse

Bonjour,

J'ai entendu (lu?) que les cartes suisses topo 25 acheté sur Compegps, n'incluaient pas les itinéraires à pied et en ski de rando (mais là c'est peut être normal!).
    Quelqu'un a t-il déjà acheté des cartes suisses chez compegps et observé ce manque important?

Merci pour vos réponses.

Predeterminado

Salut,
    Tu as bien entendu, les dalles "SUISSES" vendues pas CompeGPS, ne fournissent pas les itinéraires pédestres, de montagne, ou alpins (resp. en jaune, rouge, et bleu) qui sont normalement fournies avec les SWISSTOPO original....C'est bien dommage, mais compare les prix de vente...
    D'autre par rien ne t'empêche de faire préparer tes randos, avec SWISSTOPO et ensuite de les charger sur le Sportiva avec la version lite de CompeGPS land qui elle est gratuite....
    Sportivement!!!

Predeterminado

Bonjour

et merci pour la réponse même si malheureusement elle me met dans l'embarras! Ces itinéraires sont importants et je crois que dans un précédent post du 12/08/2010) tu te plaignais aussi!.
    Quand à la différence de prix elle n'est pas si importante si on achète des dalles à l'unité (9 euros contre 14 FS chez swisstopo).
    Autre interrogation: le conseil dans ta deuxième phrase signifie t-il qu'il faut se procurer aussi les cartes Swisstopo pour se préparer les itinéraires..... bonjour le coût!

Merci pour les réponses

Predeterminado Carte CH et F

Ben, j'avais ouvert un ticket chez Compe pour ce problème justement....La réponse était qu'ils portaient un grand intérêt à ma question...
    Ceci dit une nouvelle version Swisstopo est en préparation, peut-être que....
    Plus sérieusement je récupère des traces sur des sites de rando ou vtt, et ça va bien comme ça aussi...

Predeterminado

Cita Iniciado por berurier1 Ver mensaje
    Ceci dit une nouvelle version Swisstopo est en préparation, peut-être que....
    Merci pour la réponse. Mais aucune date n'est avancée de leur part? Et si on fait un achat, pourra t-on profiter de la nouvelle version?