Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: cartes importes dformes

Predeterminado cartes importes dformes

bonjour,
    j'ai essay snap to map outil qui semble gnial pour capturer des cartes dispo sur le net . Les carte sont bien cres , s'ouvrent correctement avec oziexplorer, mais dans Land (versionlight 7.1) la carte s'ouvre en tant tire en largeur mais semble calibre correctement.
    J'ai essay en crant les cartes en map, bmp, ecw, en les convertissant en rmap dans land, il y a toujours le mme problme . je cale

Predeterminado

certainement pas la bonne projection! vrifie dans les proprits de la carte quel type de projection est utilise

Predeterminado

j'ai : projection : Lat/Long et Datum WGS84 ((proprits land)
    quand je calibre avec snap, je n'ai pas d'autre choix possible
    ltima edicin por sly2607; 12/02/2011 a las 18:21

Predeterminado

peux tu essayer d'en mettre une en tlchargement que je puisse regarder?

Predeterminado

je te mets un morceau de carte en jpeg+map

envoi3.rar

ce ne sait pas si le lien marchera

j'ai peut tre trouv une rponse :

http://http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=130393&whichpage=19

je ne peux pas essayer car je n'ai que la version gratuite de land

Predeterminado

Bonjour

je viens d'essayer avec le morceau de carte que tu m'a envoy et je te confirme que la calibration est correcte car si je charge les cartes topo france ta carte reprend des proportions normales et se superpose correctement a celles-ci. il ne s'agit donc que d'un problme d'affichage

j'ai essay la manip propose sur le site GPSPassion ( je n'ai pas encore tous lu ) et cela semble fonctionner a peu prs , je dis a peu prs car si les proportions semblent correctes je constate quand mme une lgre rotation de ta carte pour se superposer a france topo

je vais essayer de lire compltement le fil de discution GPSPassion pour voir si ce problme est voqu

Predeterminado

"car si je charge les cartes topo france ta carte reprend des proportions normales et se superpose correctement a celles-ci. il ne s'agit donc que d'un problme d'affichage" :

la carte topo que tu charges c'est une compegps ? c'est trange que lorsque tu charges, mon image retrouve des proportions normales.

je ne peux pas essayer, je n'ai pas de carte, en ce moment je teste un peu tout niveau carto avant de me lancer dans l'achat d'un sportiva (avec ou sans carte)
    ce qui importe au final c'est que la carte se retrouve bien proportionne sur le GPS

Predeterminado

Cita Iniciado por sly2607 Ver mensaje
    la carte topo que tu charges c'est une compegps ? c'est trange que lorsque tu charges, mon image retrouve des proportions normales.
    oui il s'agit bien de cartes topo IGN achetes chez CompeGPS!!

Predeterminado

merci pour tes recherches;

aurais tu la possibilit de confirmer que sur une carte de + grande taille cre partir de snaptomap on peut retrouver une image normale avec la manip de gpspassion effectu dans Land.

Predeterminado

Bonjour

si tu veux m'envoyer une carte plus grande je peux essayer pas de problmes!

Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo