Resultados 1 al 3 de 3

Tema: fonctions vol libre sur la prochaine version...

Lightbulb fonctions vol libre sur la prochaine version...

Hello,
    Utilisateur du sportiva depuis quelques mois, pour le VTT, le trail et aussi le parapente, j'aurais quelques suggestions pour une future mouture du logiciel.
    En effet les écrans de données paramétrables, c'est bien mais pour le vol libre, quelques données essentielles manque, tel que:
    - la distance partiel depuis le départ mais à vol d'oiseau
    - la finesse intégrée sur 10 s parce que la finesse instantanée...

le top serait d'avoir une sélection du mode véhicule intégrant un icône parapente afin de prérégler par exemple le mode d'autonomie, extinction du rétro-éclairage sans extinction de l'écran afin d'optimiser l'autonomie tout en ayant une visu permanente sur l'écran de données sans avoir a le réactiver ( les données sur fond blanc reste bien visible en extérieur et sans rétro éclairage ).
    Pourquoi ne pas prévoir d'intégré les zones TMA et CTR ou il nous est interdit de circuler, avec une alarme digne de ce nom, car là, j'ai vraiment été déçus par la possibilité de lire un fichier audio à l'approche d'un WPT, et je pèse mes mots, dommage.
    peut-être avez vous d'autres idées...
    alors a suivre...

Gael

Predeterminado

Cita Iniciado por gcrx123 Ver mensaje
    avec une alarme digne de ce nom, car là, j'ai vraiment été déçus par la possibilité de lire un fichier audio à l'approche d'un WPT, et je pèse mes mots, dommage.
    Bonjour

Le Sportiva ne disposant pas de Haut Parleur il va être difficile de faire mieux

Predeterminado QFE et QNH

SAlut,

je vais utiliser utiliser le sportiva pour le vol libre. je me demandais si il etait possible d'avoir dessus le QFE, c'est a a dire l'altitude par rapport à l'alti du sol
    et le QNH l'alti par rapport au niveau de la mer.. mais en considerant le niveau de la mer à 1013hpa tout le temps?

sinon, c'est quoi les fonctions que vous utilisez pour le vol libre

Etiquetas para este tema