Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: reset sportiva

Question reset sportiva

bonjour,
    est-ce que quelqu'un sait si il y a caché quelque part un bouton reset sur le sportiva ? de façon à réinitialiser l' OS (opérateur système).
    de plus comment peut-on connaitre la version de cet OS ? j'ai lu quelque part que pour l'aventura la version était : 1.3.9R mais pour le sportiva ???

Predeterminado

bonjour,
    je n'nais pas parlez le francais.
    Cette réponse est traduite automatiquement.

Il n'y a aucun un Bouton Reset à Sportiva autour de Reset operationsystems faire.
    Aucune version modernisée d'Operating du système(operating system) n'est disponible pour Sportiva.
    La version actuelle d'Operating du système est 1.44
    Tu trouves la version dans Sportiva :
    Reglages => système =>a propos de
    Il n'y a aucune nécessité pour une version modernisée d'Operating du système de Sportiva.
    Pourqoui tu veux faire un reset d'Operating système(operating system) de tu Sportiva?

La version OS pour Aventura n'est pas à utiliser pour Sportiva.!!!

================================================== ====
    Maybe in english is more helpful:
    There is no Reset button on the Sportiva for forcing a Reset of operating system.
    There is actually no Update of this Operating Sytem available.
    The actual version of Sportivas operating system is 1.44.
    You find it via: settings=>system=>about
    There is no need for updating/reseting the operating system.
    So why do you wanna reset the operating system of Sportiva?

The OS-Updateversion for Aventura is NOT USEABLE on Sportiva. Use of it on Sportiva (if it not fails while importing) may destroy the Sportivas OS in an unrecoverable way!!!!)

cheers
    Gert
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

bonjour,
    Merci pour votre réponse. Pourquoi je cherche à réinitialiser mon sportiva, c'est tout simplement pour essayer de résoudre mon problème de distance affichée sur mon sportiva (http://forum.compegps.com/showthread.php?t=6676) et comme il s'agit très certainement d'un problème logiciel le fait de le réinitialiser pourrait peut être résoudre le problème.

Predeterminado

Bonjour,

je pense (as far as i know) que votre problème de distance affichée devenaient pas provoqué par operating system.
    Si donc es un problème de TwoNav, mais je ne pense pas cela.
    C'est trop difficile pour moi d'en parler dans francaise.
    Tu sais cela la façon comme la distance est comptée, est différent aux côtés de données(datapages) et à Track!?.
    Par exemple:
    le configuration de "min.vitesse..." en "cadres avancés"(advaced settings) a influence la distance "partial distance" aux côtés de données(datapages).
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

Smile

reBjr,
    "le configuration de "min.vitesse..." en "cadres avancés"(advaced settings) a influence la distance "partial distance" aux côtés de données(datapages). "

encore merci et pas de barrière de la langue on essaye de se comprendre

Predeterminado

C'est un filtre.
    Les valeurs au-dessous de la valeur en "min. vitesse..." sont ignorées pour le calcul de "part. distance"
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

Question

la vitesse minimum étant préreglée à 1,4km/h, donc si je marche à 1km/h la distance faite ne sera pas prise en compte ?
    Il vaut mieux donc se rapprocher de zéro km/h en vitesse limite minimum pour avoir une distance affichée plus exacte ?

cordialement,
    philv14
    Última edición por philv14; 16/02/2011 a las 15:06

Predeterminado

Cita Iniciado por philv14 Ver mensaje
    Il vaut mieux donc se rapprocher de zéro km/h en vitesse limite minimum pour avoir une distance affichée plus exacte ?
    non pas forcement car comme tu peux le constater la précision de la position donnée par le GPS étant de quelques mètres même si tu ne bouge pas le GPS va donner une vitesse non nulle et donc même a l'arrêt il va continuer a cumuler de la distance qui en fait n'existe pas.

le compromis a trouver est très difficile a trouver car il dépend aussi de la qualité de la réception GPS : ciel nuageux ou dégagé, plaine ou terrain boisé nombre de satellites visibles selon la date et l'heure

la est le casse tête

Predeterminado

Cita Iniciado por Thierry Ver mensaje
    non pas forcement car comme tu peux le constater la précision de la position donnée par le GPS étant de quelques mètres même si tu ne bouge pas le GPS va donner une vitesse non nulle et donc même a l'arrêt il va continuer a cumuler de la distance qui en fait n'existe pas.
    donc je devrais lire "en distance partielle" une distance plus grande que la distance réelle or sur mon sportiva c'est l'inverse

Predeterminado

la vitesse minimum étant préreglée à 1,4km/h, donc si je marche à 1km/h la distance faite ne sera pas prise en compte ?
    je pense, oui,
    Chaque mouvement de petits 1,4 km est ignoré.

Non.
    Parce que ce filtre doit filtrer les faux mouvements(par example,les mouvements apparents qui sont produits par les signaux GPS inexacts par réflexions)
    En outre, il y a aussi des configurations "Enregistrement de Données"(Track recording) qui ont influence une différence entre Track et "côté de données"(data page).
    Par example:reglages=>navigation=>intervall de enregistrement ou si "filtre signal faible" est actif ou non.

excuse moi,
    mais en l'allemand ou anglais, je pourrais mieux l'expliquer.
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo