Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Connexion avec GPS

Angry Connexion avec GPS

J'ai mis à jour la version COMPEGPS LAND DE 7.1 à 7.1.1 et depuis je ne peux plus communiquer avec mon GPS EVADEO.
    Je suis sous Windows7 et il détecte plus le GPS. J'ai assayé sur PC sous XP pas de problème de comm.
    Je suis preneur d'une solution ça fais deux jour que je cherche.... je vais casser quelque chose !!!

Merci
    Última edición por benja40; 27/02/2011 a las 20:49 Razón: Complément info

Predeterminado connexion W7 et GPS

Comme m'a suggéré une personne j'ai testé mon GPS sur un autre PC avec W7. Et là pas de problème il est reconnu !!!
    En discutant avec un amis informaticien, je crois avoir trouvé mon problème. A un moment mon PC "plantait : écran bleue" par moment et il m'a fallu du temps pour m'apercevoir que ça venait de la mémoire vive de m'on PC, pourtant récent. Je l'ai changée et je n'ai plus de problèmes depuis.... Mais il m'a dis que avec W7 si j'ai un écran bleue avec un périphérique USB connecté au PC, W7 pense que c'est lui qui l'a fait venir et par la suite il refuse de reconnaitre ce produit par sécurité pour ne pas que ça ce reproduise. Il ne me reste alors qu'a recharger complètement W7 pour revenir comme avant

Réponse aussi à question [#VAS-954782]

Predeterminado Problème réglé

Finalement mon GPS a été reconnu par W7 . Je ne sais si c'est du à des mises à jour de Windows ou a la mise à jour de CompeGPS de 7.1.2 à 7.1.3.
    Enfin tout est bien qui fini bien !!!