Resultados 1 al 4 de 4

Tema: comment créer un dossier TwoNavData/data

Predeterminado comment créer un dossier TwoNavData/data

Bonjour,
    Dans le mode d'emploi de twonav il est dit de céer 2 dossiers sur la carte SD
    L'un TwoNavData/Data et l'autre TwoNavData/maps.....ok sauf que les ordis n'acceptent pas les flash (/) dans l'écriture des dossiers....alors comment faire ?

Pour ma part j'ai juste recopier mon dossier FRANCE_RTMAP et céer un dossier TwoNavDatamaps et cela fonctionne mais j'aurais voulu faire exactement comme dans la notice pour etre sur.

Si quelqu'un possède une solution pour mettre les flash.....je suis preneur

D'avance merci à celui ou celle qui me répondera

Wink

bonsoir,
    pour faire simple en reliant ton sportiva en usb avec ton pc, tu copies le dossier maps, qui est dans le sportiva, vers ta carte SD ensuite tu vérifies si ce dossier maps contient bien FRANCE_RTMAP plus d'autres fichiers tels que : Francetopo.imp etc...
    C'est tout ce que tu as à faire sur cette carte SD, ensuite quand tu auras acheté des dalles tu n'auras qu'à les copier dans FRANCE_RTMAP. Ah oui j'allais oublié de te dire qu'une fois fait cette opération il faudra supprimer le contenu du dossier maps sur le sportiva.

Reviens nous voir pour la suite si tu bloques.

Predeterminado

juste un petit mot pour te dire que / ce n'est pas un flash mais un slash

Predeterminado

Bonjour,
    Petite précision pour le fameux " / " slash
    Lorsque vous voyez un chemin de dossiers sous cette forme : TwoNavData/maps
    Cela signifie que le premier dossier "TwoNavData" est à la racine (au premier niveau de la clef par exemple) et que le second dossier "maps" se trouve à l'intérieur de "TwoNavData"
    Avec l'explorateur créer le premier dossier, vous l'ouvrez et à l'intérieur vous créer le second.