Resultados 1 al 7 de 7

Tema: 10 cartes et pas plus

Predeterminado 10 cartes et pas plus

bonsoir

après beaucoup de tatonnement, de recherche sur les forums.... de bidouillage, j'ai réussi à charger mes cartes, converties au format correct;
    Elles s'affichent correctement si je sollicite l'affichage;
    Par contre je ne peuxpas afficher plus de 10 dalles; dès que je veux afficher la 11 ème, elle efface la prmière et ainsi de suite; je peux donc jamais avoir plus de 10 dalles visibles;
    Il y a 500 dalles sur ma micro s/d 16 gb;
    Y a-t-il une solution?
    Le support ne me réponds pas depuis 3 semaines de sollicitation sur ce sujet alors qu'il m'avait toujours apporté son aide!!!!!

Predeterminado

Bonsoir

Cita Iniciado por smiloche Ver mensaje
    j'ai réussi à charger mes cartes, converties au format correct;
    je suppose que tu parle de cartes topo au 1/25000?
    pourquoi les avoir converti?

Cita Iniciado por smiloche Ver mensaje
    Par contre je ne peuxpas afficher plus de 10 dalles; dès que je veux afficher la 11 ème, elle efface la prmière et ainsi de suite; je peux donc jamais avoir plus de 10 dalles visibles;
    c'est normal on ne peux afficher au maximum que dix cartes!!

confirme moi s'il s'agit bien des cartes topo dans ce cas il ne faut pas charger les cartes directement mais passer par un fichier overview
    Última edición por Thierry; 23/02/2011 a las 23:37

bonjour

merci pour ta réponse!!!

Initialement, il s'agit de cartes ozi au format raster converties au format rmap par le logiciel interne!!! les cartes sont donc bien au bon format, sur la carte s/d avec les cartes scan recommandées.

Par contre, peux tu me donner la manip dont tu parles: overview??

cordialement

Predeterminado

voir le guide d'installation rapide indiqué par Florian, se rendre à la page 4, télécharger le pack france (= overview) ;
    la procédure est ensuite expliquée en détails

Última edición por rifi1958; 24/02/2011 a las 19:54

bonjour

je pensais que j'avais omis une étape;

j'ai déjà suivi pas à pas cette méthode;
    Mais lorsque je clique sur "liste des dalles" dans le dossier maps, le dossier est vide!!
    Pourtant, je rentre bien mes cartes dans le dossier rtmap de mes documents/compegps/maps!!

cordialement

Predeterminado

Les cartes persos ne doivent pas être dans le dossier RTMAP mais dans MAPS, on peut créer un répertoire "cartes persos" par exemple, c'est ce que j'ai fais et ça fonctionne.

Predeterminado

bonjour

j'ai mis toutes les cartes stockées dans la micro s/d dans le dossier rtmap de la micro ,depuis l'explorateur windows et j'ai laissé france topo imp et les scan dans maps;
    j'obtiens un fond d'écran gps noir;

Si je mets toutes mes cartes avec france topo imp et les scan dans le dossier maps de la s/d, je peux ouvrir 10 cartes, pas plus;

J'ai suivi pas à pas la méthode d'installation expliquée par Florian dans un autre post!!!

Je pense avoir essayé toutes les manips que j'ai pu lire dans les différents forums de discussion et rien ne marche!! voilà plus de 3 mois que je charge les cartes dans tous les dossiers possibles, conseillées..... et j'ai le problème récurrent suivant: ou je ne vois qu'un fond noir ou je ne peux pas afficher plusieurs départements comme j'ai pu le lire!!!!

HELP ME!!!