Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Tranfert cartes .rmap vers GPS

Unhappy Tranfert cartes .rmap vers GPS

J'ai acheté une carte Topo Espagne " SUA Bardenas .RAM " sur votre site. Je n'ai pas eu de problèmes pour la rapatrier et la visualiser sur LAND .
    Parcontre je n'arrive pas à la charger sur mon EVADEO M3320 en utilisant toutes les possibilitées à notre service.
    Dans un premier temps on m'informe que je n'ai pas assez de mémoire dans le GPS !!! Faux car je ne rajoute que 20Mo. On a aussi la possibilité de la mettre sur une carte SD additive, ce que je fais (capacité 4Go). Là encore j'ai la même remarque manque de capacité!!! .
    Comme je renouvelle l'action on me signale qu'un fichier " CompGPS_30020708211_1139.mkey" est déjà en place et on me propose de le remplacer ou d'ignorer. Les deux actions donnent le même résultat: Error copying file : C\...... chemin fichier...\SUA_Bardenas.RMAP
    Je suis preneur d'idées .....
    Merci
    Última edición por benja40; 27/02/2011 a las 20:48

Talking Résolution du problème

N'ayant trouvé aucunes réponses à mon problème sur plusieurs forum, j'ai "trafiqué" et trouvé la solution:
    - J'ai copie le fichier directement dans le répertoire du GPS contenant les autres cartes déjà installées.
    - La carte n'apparait alors sur le GPS qu'en volume, sans détail.
    - Avec l'ID du GPS je suis allé sur le site à l'adresse: hppp://www.compgps.com/regmap ou j'ai rentré mon N° ID du GPS. Après validation il donnent un fichier (*.mkeyb) adoc à télécharger et à copier dans le meme répertoire que la carte.
    - Ensuite apres un redémarrage du GPS la carte apparait IMPEC si: dans mon cas la nouvelle etant d'Espagne les IGN de France sont désactivées (piège)
    Ouf!!!! deux jours de bataille pour réussir