Resultados 1 al 6 de 6

Tema: activation geoportail pour twonav android

Predeterminado activation geoportail pour twonav android

Comment fait-on pour accéder au géoportail avec twonav pur android ?

Predeterminado

3 jours que j'ai soumis un ticket sur ce problème et pas une réponse de leur part.
    Manifestement il ne sont pas sérieux et ne méritent pas que l'on investisse dans leurs produits.

Predeterminado

Le support m'a enfin répondu pour me dire que le géoportail n'était pas disponilbe pour la version Androïd. Pourtant dans la description sur l'Androïd market, le géoportail est indiqué. Il y a donc tromperie sur la marchandise!

Predeterminado

Bon je n'ai pas tout compris, mais au final, ils m'ont envoyé une clé d'activation qui va bien et donc le géoportail fonctionne bien sur la version Androïd.
    Ce que j'en retiens c'est qu'une fois que l'on arrive à avoir quelqu'un qui répond à votre demande le support est de bonne volonté malgré la barrière de la langue (mais que c'est dur d'avoir une première réponse), secundo les procédures d'enregistrement et de génération de clés ne sont pas claires du tout et pas au point.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Nous travaillons actuellement pour intégrer une offre identique sur Android et sur iPhone, c'est à dire une année gratuite d'accès au Géoportail.
    Pour l'instant, il est possible d'utiliser le Géoportail mais il faut acheter une licence sur notre site Internet pour 19,90€ l'année.

Cette carte peut être achetée depuis notre site: http://www.compegps.fr/produits/cartes/

A bientôt,

Predeterminado IGN Topo tial ?

Est-ce possible d'avoir les carte topo d'IGN en mode trial de 15 jours sur Android?