Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Dalles espagnoles

Predeterminado Dalles espagnoles

Bonjour
    les dalles espagnoles à 4€ du site ne sont vraiment pas assez précises pour une préparation de rando.
    Avez-vous une autre solution ?
    Merci
    Thierry

Predeterminado

Cita Iniciado por lambillard Ver mensaje
    Bonjour
    les dalles espagnoles à 4€ du site ne sont vraiment pas assez précises pour une préparation de rando.
    Avez-vous une autre solution ?
    Merci
    Thierry
    Bonjour,

On a fait 3 semaines cet été entre Burgos, Valence et Andorre, dont 3500 kms de pistes avec des cartes 100 000e et des RB et cela suffit largement.
    C'était sur un GPS d'un collègue.

Jean-Lau

Predeterminado

Cita Iniciado por Jean-Lau Ver mensaje
    On a fait 3 semaines cet été entre Burgos, Valence et Andorre, dont 3500 kms de pistes

Oups ! c'était la très grosse forme ! Si je ne m'abuse cela représente 160KM/jour ! ???

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje

Oups ! c'était la très grosse forme ! Si je ne m'abuse cela représente 160KM/jour ! ???
    On a dû faire peu moins, mais c'est vrai qu'on "roulait". Peut-être autour de 3000 de pistes. Il y a des pistes dans le désert de Los Negros ou j'ai roulé à 95 Km/h au GPS, en pointe bien sûr.

On a aussi pris le temps de visiter. Il y a eu des jours ou on a fait quand même de la route et cela nous donnait du temps libre pour ces visites.

Bonne ballade.

Predeterminado

Ah... t'étais en bagnole ?!!

La question posée par lambillard porte sur un projet de rando... je suppose qu'il est... à pied... ?

Les besoins de précision de carte ne sont pas les mêmes selon qu'on est en caisse à donf et qu'on passe un escarpement rocheux à la main !

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Ah... t'étais en bagnole ?!!

La question posée par lambillard porte sur un projet de rando... je suppose qu'il est... à pied... ?

Les besoins de précision de carte ne sont pas les mêmes selon qu'on est en caisse à donf et qu'on passe un escarpement rocheux à la main !
    Mille excuses. Je n'avais pas compris que c'était à pied. On emploie aussi le terme de randonnée en voiture et cela s'appelle de la randonnée motorisée.

Bonne préparation et bonne ballade.

Predeterminado Rando à pied

Et oui, à pied, ce n'est pas pareil.
    Quand je vois les dalles française, type top 25 c'est super, mais, les espagnoles pour 4€ on ne voit même pas les petits chemins !
    Et il me semble que ce matériel est... espagnol !!!
    déplorable...
    et en plus à chaque fois que l'on veut faire une nouvelle fonction, faut payer....
    y a de quoi en avoir marre.

Predeterminado

Bonjour ,
    C'est vrai que la qualite est mediocre , pas de GR non plus !!!
    Il n'y a jamais de Mise a jour de ces cartes ???
    On est oblige d'acheter une carte papier au 1/25000 pour avoir les GR et essayer de faire une trace y ressemblant .
    Pour le prix , il vaut mieux acheter par regions (Topo zone Transpyr a 49 Euros pour 159 dalles = 30 centimes par dalle) .
    Yvan