Resultados 1 al 5 de 5

Tema: temps d'arrêts

Question temps d'arrêts

bonjour***j'ai un problème avec l'enregistrement des temps d'arrêts dans une rando, les chiffres ne correspondent à rien, est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? et surtout une solution.*merci d'avance.

Wink

bonsoir,
    pouvez-vous être plus précis en nous donnant un exemple

Predeterminado

Cita Iniciado por zionzion74 Ver mensaje
    bonjour***j'ai un problème avec l'enregistrement des temps d'arrêts dans une rando, les chiffres ne correspondent à rien, est ce que quelqu'un a déjà eu le problème? et surtout une solution.*merci d'avance.
    j'ai aussi noté ce problème prendant les randos
    pour le temps en mouvement le total reste bloqué à ZERO alors que le chronomètre fonctionne normalement..
    pour les temps d'arrête s'affiche un nombre décimal avec (de mémoire) une douzaine de chiffre... je n'ai pas noté où se trouvait la virgule mais ce problème qui avait un moment disparu avec une version précédente est réapparu et persiste dans la version 2.3 RC1

Predeterminado

Si je peux me permettre c'est quoi cette version 2.3RC1 ???

en informatique, RC signifie "release candidate" ; elle sort logiquement avant la version stable... donc il est peut-être possible que cette version RC fonctionne correctement, tout comme présentant encore des bugs...
    Par conséquent s'il y a des anomalies, rien d'étonnant !

Pour ceux qui n'ont pas l'âme aventurière en matière informatique, utilisez les versions stables !!

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Si je peux me permettre c'est quoi cette version 2.3RC1 ???

en informatique, RC signifie "release candidate" ; elle sort logiquement avant la version stable... donc il est peut-être possible que cette version RC fonctionne correctement, tout comme présentant encore des bugs...
    Par conséquent s'il y a des anomalies, rien d'étonnant !

Pour ceux qui n'ont pas l'âme aventurière en matière informatique, utilisez les versions stables !!
    c'est exact et personne ne dit le contraire... que ce ne soit pas étonnant n'est pas une raison pour ne pas le signaler...