Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Cartes Italiennes

Predeterminado Cartes Italiennes

Où peux t on télécharger des cartes italiennes au 25 000 ème du grand Paradis ?
    Faut il les scanner? Si oui comment fait on? Peut on les scanner avec la version gratuite de Land Air?
    Merci de votre réponse

Predeterminado

je suis comme toi à la recherche d'une solution pour un carte du Grand Paradis.J'y vais le 01/04/2011

Predeterminado Cartes Gd Paradis

Bonjour
    Je pars avec un groupe pour la Hte Rte du Gd Paradis le 04/04 pour 6 j
    J'ai réussi avec un copain à scanner la carte au 25 000 du Gd Paradis en 3 X.
    Nous les avons calibrer avec Compe GPS Land version complète puis transférer sur mon GPS Sportiva.
    A+

Predeterminado

Bonjour,
    Pour le Gd Paradis, si j'ai bien compris, vous avez fait un scan à partir d'une carte papier, Si l'on dispose de la carte de base, et avec un peu de temps c'est gratuit.
    1/ La précision de la calibration est elle correcte, et avez vous été satisfait du résultat à l'usage ? (etes vous revenu ? )
    Quelle carteavez vous utilisé ?
    2/ Mais, n'y a t il donc aucune carte en telechargement pour cette région sur Compegps ?
    3/ Plus globalement, je ne trouve aucune carte en telechargement pour les alpes italiennes sur Compegps.
    faut il limiter ses sorties à la france et l'espagne avec Twonav ? Ou prendre l'habitude de scaner ses cartes ?
    Merci pour vos précisions !

Predeterminado Cartes pour l'Italie

Nous avons pour L'Italie des cartes de la zone de Trento. Vous pouvez les trouvez sur notre site. Il faut aller sur ce lien http://www.compegps.fr/produits/cartes/ et choisir la zone du Trentino.

Pour l'Instant nous ne disposons plus que de ces parties du pays

A+

Etiquetas para este tema