Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Convertion en rtmap

Predeterminado Convertion en rtmap

Bonjour

J'ai des cartes converties en .ecw et .map et j'aimerai les transformer en .rtmap.
    Peut-on le faire avec CompeGPS Land PC ?
    Si oui, quel est la procédure ?

D'avance merci

Predeterminado

Bonjour

J'ai une autre question :
    j'ai fini la période d'essai de 30 jours du logiciel et j'aimerai savoir si c'est bien le module "Map Tools Module 7" qu'i faut acheter pour pouvoir avoir l'outils "unir des carte" ?

D'avance merci

Predeterminado compegps

EN PRINCIPE OUI
    avec compegps on ouvre la carte, ensuite on l'enregistre sous le format voulu, compegps ouvre de nombreuses perspectives de format d'enregistrement

Predeterminado

je ne pense pas que track manager soit la solution à ta question... Je penserais plus à map tools, non ?

page 14 de la doc les modules sont décrits !

Communication: Ce module vous permettra de connecter votre GPS afin d‟envoyer et recevoir des informations: Waypoints, routes et traces.

Map tools: Permet de manipuler tout type de cartographie raster (topographique, ortophoto) ou d‟élévation (DEM) afin de manipuler les cartes qui correspondent le mieux à vos attentes et besoin. Vous aurez également accès à de nombreux outils d‟édition (Calibrer, importer, unir, découper...). Créer votre carte sur mesure!

Track manager: Module permettant de travailler avec vos traces depuis une multitude d‟outils. Créer vos traces, appliquez-y tout type de modifications, conservez-les dans un livre de traces, etc. Ce module est offert aux possesseurs de GPS TwoNav Sportiva et Aventura.

3D: Pour préparer (création de waypoints et de routes, simulateur...) ou revivre (à traver une animation) vos sorties en utilisant notre puissant moteur 3D de dernière génération.

Navigation: Ce module vous permet d‟utiliser les fonctions de navigation “en temps réel” du logiciel (précédemment appelé “Carte mobile”) pour visualiser votre position sur la carte, consulter de très nombreuses données de mouvements (vitesses, pente cumulée,…), enregistrer la trace réalisée, etc. FotoGPS: Synchroniez les photos (JPEG) prises durant vos sorties de plein air depuis votre appareil photo. Celles-ci seront géoréférencées et positionnées directement sur la trace à l‟endroit exacte où elles ont été prises. Garder un souvenir de chacune de vos sorties!

Vector Map Edit: Permet de créer vos propres cartes vectorielles et de les éditer d‟une façon simple et rapide. CompeGPS est l‟un des meilleurs éditeurs de cartes vectorielles du marché.

AutoCAD: Ajouter au logiciel CompeGPS Land une compatibilité avec les foramts DXF et DWG au module Vector Map.

Predeterminado

Cita Iniciado por jeanmichel1951 Ver mensaje
    EN PRINCIPE OUI
    avec compegps on ouvre la carte, ensuite on l'enregistre sous le format voulu, compegps ouvre de nombreuses perspectives de format d'enregistrement
    Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Par contre j'utilise quelle extension .ecw ou .map pour convertir car pour la même carte j'ai 2 fichiers un en .ecw et l'autre en .map.
    D'ailleurs je ne sais pas pourquoi ?

D'avance merci

Predeterminado

Le fichier map est le fichier de calibration, le ecw est le fichier image. les deux sont indissociables.

Predeterminado

Bonjour

Donc comment convertir les 2 fichiers rmap :
    Un aprés l'autre ou cela est automatique ? Et si c'est automatique lequel choisir ?

D'avance merci

Predeterminado

On ouvre la carte avec le fichier map, ensuite on clique sur ce fichier dans le menu à gauche dans "cartes", on le sauvegarde en rtmap/rmap.

Predeterminado

Salut

Merci pour la réponse

++