Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: TwoNav Android

Thumbs up TwoNav Android

Bonjour,

Merci pour cette version tant attendue!
    Je l'avais achetée et même bêta testé sous WM depuis le premier jour. Avant j'utilisai Compe Pocket. Depuis que je suis passé a Andoid (Galaxy S en attendant le Motorola Atrix), j'attendais donc cette version avec impatience. J'ai téléchargé la version Démo, et je suis heureux de retrouver mon environnement fidèle à la version WM

J'ai cependant quelques petites questions.

-Si j'achète la version complète, est ce que la carte V-Maps de France que je possède fonctionnera. Car ça ne fonctionne pas sur la démo.

-Est ce que les radars et les Wp sont organisés de la même façon que sous WM?

-Est ce que je pourrai configurer les écrans et les boutons en connectant le Smartphone sur le PC et en utilisant Compe GPS Land ?

-A quand un topic TwoNav Android ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Predeterminado

Comment fait-on pour utiliser le géoportail ?
    Je suis allé sur le site pour générer la cé mais ensuite je ne sais pas quoi en faire du fichier ?
    J'ai posé la question au support depuis une semaine mais aucune réponse.
    Cette société n'est vraiment pas sérieuse.

Predeterminado

Cita Iniciado por gpe__92 Ver mensaje
    Comment fait-on pour utiliser le géoportail ?
    Je pense que tu n'as pas besoin d'aller sur le geoportail, c'est TwoNav qui s'en sert pour telecharger les cartes de l'endroit ou tu te trouve...

Je suis allé sur le site pour générer la cé mais ensuite je ne sais pas quoi en faire du fichier ?
    Normalement, tu saisi ta clé au lancement du programme, ou si c'est un fichier, tu dois le copier dans le répertoire de l'application.
    Je sais que quand j'avais acheté le logiciel pour Windows Mobile, j'avais été embêté pour m'enregistrer. Heureusement, a l'epoque , il y avait un membre du l'equipe (Pascal) qui suivait le forum français et qui m'avait beaucoup aidé...

J'ai posé la question au support depuis une semaine mais aucune réponse.
    Cette société n'est vraiment pas sérieuse.
    Ca rejoint ce que j'ai dit plus haut. Ils ont un super logiciel, et le suivi et le support est quasi inexistant. Je ne sais pas si il reste des membres français dans leur équipe.
    En plus, je ne sais pas pourquoi il font toujours une usine a gaz pour enregistrer leur logiciel...Tu achètes, tu télécharges, et ils t'envoies le N° d'enregistrement par mail. Déjà, ils se débarrasseraient de pas mal de questions ;-)

A l'époque, j'avais publié des tests de Compe Gps et TwoNav Windows Mobile sur plusieurs sites et j'avais déjà soulevé ce problème. Par contre,a l'époque le support était très réactif, a l'époque.... ;-)

Tiens nous au courant

Predeterminado

Cita Iniciado por woaloo Ver mensaje
    Je pense que tu n'as pas besoin d'aller sur le geoportail, c'est TwoNav qui s'en sert pour telecharger les cartes de l'endroit ou tu te trouve...
    ça j'avais bien compris. Ma question porte sur l'activation de geoportail dans twonav android ...

Normalement, tu saisi ta clé au lancement du programme,
    ça ok, j'ai saisie la clé qu'ils m'ont envoyé par mail quand j'ai acheté twonav android

ou si c'est un fichier, tu dois le copier dans le répertoire de l'application.
    Je sais que quand j'avais acheté le logiciel pour Windows Mobile, j'avais été embêté pour m'enregistrer.
    Sauf que je ne sais pas où est le répertoire de l'application. Je vois juste un répertoire TwoNavData avec des sous répertoires dedans et j'ai un fichier .mkeyb dont je ne sais quoi faire ...

Predeterminado

....Sauf que je ne sais pas où est le répertoire de l'application. Je vois juste un répertoire TwoNavData avec des sous répertoires dedans et j'ai un fichier .mkeyb dont je ne sais quoi faire ...
    Aucune idée

J'espère qu'ils vont se réveiller...Ça ne me donne pas envie de l'acheter...
    Je suis en train de l'essayer. J'ai téléchargé la carte de France (77 Mo) et je la vois pas dans TwoNav.

Ça commence bien !

Predeterminado

Le support m'a enfin répondu pour me dire que le géoportail n'était pas disponilbe pour la version Androïd. Pourtant dans la description sur l'Androïd market, le géoportail est indiqué. Il y a donc tromperie sur la marchandise!

Predeterminado

Bravo !!!

Cartes en ligne, hors ligne et sans aucune limite: MyTopo Maps, OpenStreetMap, cartes scannées, chargez tout type de format 1 an gratuit au Geoportail (cartes topographiques et images satellites de toute la France)!

C'est a la limite de la publicité mensongères, ou c'est une grosse boulette !!!

Et a propos de ton fichier .mkeyb, tu as reussi a t'en sortir et a le mettre ou il fallait...

Je vais peux etre aller faire un tour du coté de ozi explorer:

http://www.oziexplorer3.com/android/...r_android.html

Tu peux aller voir aussi de ce coté, il y a un topic dedié sur twonav.
    http://www.gpspassion.com/forumsen/f...p?FORUM_ID=181
    Edit: Excuses, j'avais pas vu que c'etait toi... 2ème boulette
    Última edición por woaloo; 25/03/2011 a las 22:17

Predeterminado

Bon je n'ai pas tout compris, mais au final, ils m'ont envoyé une clé d'activation qui va bien et donc le géoportail fonctionne bien sur la version Androïd.
    Ce que j'en retiens c'est qu'une fois que l'on arrive à avoir quelqu'un qui répond à votre demande le support est de bonne volonté malgré la barrière de la langue (mais que c'est dur d'avoir une première réponse), secundo les procédures d'enregistrement et de génération de clés ne sont pas claires du tout et pas au point.

Predeterminado

Tant mieux, bien content que ton probleme soit enfin reglé. Du coup, je vais peut etre aussi franchir le pas...Tu as eu qui pour le support ? (mail, téléphone)

Et tes premières impressions, c'est comment ? offroad et guidage routier ?

Predeterminado

bonjour
    utilisateur de two nav de la 1e heure, à la place de mon usine à gaz (portable+ecran tactile 7" déporté au tableau de bord (utilisation en 4x4), j'envisage un archos 7 android
    des retours d'experiences la dessus?
    josé

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo