Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: Carte sd

Predeterminado Carte sd

Bonjour,

Pourquoi lors du démarrage de CompeGPS Land la carte SD du Sportiva n'apparait pas dans l'arborescence ? (biensûr lorsque le Sportiva est connecté)

D'avance merci

Question

bonjour,
    est-ce que quand vous connectez votre sportiva en usb avec votre pc vous avez deux ouvertures de "matériels" une pour le sportiva (exemple G: ) et une pour la carte SD (exemple I: ) ?

Predeterminado

Bonjour

Oui lorsque je me branche en USB la carte est reconnue sous Windows.
    Mais je ne la vois pas sous CompeGPS Land ???

Predeterminado

quand vous ouvrez "l'arbre" ou l'arborescence à gauche dans CompeGps il ya un dossier appelé "fichiers stockés" est-ce que vous voyez votre sportiva ou plus exactement twonavdata ? si oui voyez-vous vos traces enregistrées ou vos cartes, ou vos routes ?

Predeterminado

Bonjour,

oui je vois bien mon sportiva et toutes les données stokées dans sa mémoire mais rien pour la carte sd.
    Bon ce n'est pas génant mais je voulais juste savoir si c'était normal.

Wink

rebjr,
    vos traces sont bien enregistrées sur la carte SD ? si oui si vous les voyez c'est que vous "lisez" votre SD, non ?

Predeterminado

Non mes traces sont pour le moment sur le sportiva, je n'ai que les cartes sur la sd

Wink

un autre moyen de savoir si vous lisez votre carte SD c'est de l'enlever et ensuite de regarder dans CompeGps > Fichiers Stockés si vous pouvez voir vos cartes
    Pour ma part quand j'ouvre Fichiers stockés je ne trouve pas de "carte SD" mais je sais que je la lis puisque mes traces sont dessus et que je les vois dans CompeGps quand je demande de les ouvrir.

Predeterminado

Cita Iniciado por philv14 Ver mensaje
    un autre moyen de savoir si vous lisez votre carte SD c'est de l'enlever et ensuite de regarder dans CompeGps > Fichiers Stockés si vous pouvez voir vos cartes
    Pour ma part quand j'ouvre Fichiers stockés je ne trouve pas de "carte SD" mais je sais que je la lis puisque mes traces sont dessus et que je les vois dans CompeGps quand je demande de les ouvrir.
    Bonjour,

Mes cartes son sur la SD mais quand j'ouvre CompeGPS et que je vais sur mon sportiva il ne trouve aucune carte. J'ai suivie la procédure pour le stokage des cartes c'est-à-dire on efface tout ce qu'il y a dans le répertoire map du Sportiva et on met tout sur la SD. Donc il ne regarde pas sur la carte SD mais sur le GPS.
    Je vais essayer avec les traces pour voir.

Merci quand même pour ces renseignements

A+

PS:A qui faut-il signaler les posts bizarres comme celui qu'il y a dans ce sujet de joomakramjutt ?

Predeterminado

lu dans un post sur ce forum
    Bonjour,
    les cartes doivent être enregistrées dans les registres suivants :

TwoNav : TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP
    Dans FRANCE_RTMAP, enregistrer les cartes au 25000ème et uniquement elles
    Dans maps : FranceTopo.imp (c'est le fond) et France.CDEM (altitude)
    Pour TwoNav, on met comme décrit ci-dessus les cartes sur la Storage Card (mémoire interne mais très limitée) ou sur la SD card (jusqu'à 32 Go).
    Lorsqu'elles sont sur la SD card, il faut paramétrer TwoNav pour qu'il aille les chercher sur cette carte :
    Mettre le GPS en mode "réglages avancés" par Réglages>Système>avancé. En mettant oui sur la 1ère option, on obtient des menus plus complets, dont l'accès au bouton "Dossiers".
    Ensuite, paramétrer l'accès à la SD Card : Par Réglages>Système>Dossiers on obtient "Dossier cartes 1 : Choisir \Storage Card\TwoNavData\Maps
    "Dossier Cartes 2" Choisir \sd card\TwoNavData\Maps
    "Dossier données : \Storage Card\TwoNavData\Data
    NB : les dossiers Cartes 1 et 2 peuvent être intervertis.
    Validez et cela devrait maintenant fonctionner. Le passage du fond au carte 25000 se fait simplement en zoomant (sous réserve qu'on soit sur une zone dont on a installé la dalle 25000)

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo