Resultados 1 al 6 de 6

Tema: achat département et juste des dalles et non un dossier complet du dept

Predeterminado achat département et juste des dalles et non un dossier complet du dept

Bjr je viens d'acheter un département pas de probléme pour le télécharger mais en revanche pas de dossier du département juste 58 dalles sur le logiciel compegps
    Es ce normal car c'est fastidieux de transférer vers le twonav ces 58 dalles et non le département en une seule fois
    Si erreur de ma part merci de me donner la manipulation pas à pas car pas trés bon en informatique
    MERCI

Predeterminado

c'est normal!!

Predeterminado

Dommage de ne pas avoir pensé le transfert de tout un département en un seul clic vers le gps

Dernier question j'ai pas de carte sd et le département fait 350 MO pensez vous que je puisse le mettre sur mon twonav sans carte, cela passera ou pas?

Predeterminado

Concernant le contenu du dossier FRANCE_RTMAP, tu peux très bien créer des sous dossiers correspondant aux départements que tu as et ensuite y transférer les cartes RTMAP !
    Genre un sous dossier que tu nommes 01 pour l'ain, un autre 50 pour la manche etc etc...

Logiquement, tu devrais avoir largement la place pour mettre un département de 350MO sur la mémoire interne ; de toute façon si ce n'est pas le cas un message t'en préviendra.

Predeterminado

Effectivement j'ai un sous dossier dans mes cartes rtmap du département mais lorsque je vais dans les dalles il me met pas ce sous dossier mais toutes les dalles du département et donc impossible de les mettre en une seule fois sur mon gps
    comment faire pour les télécharger en une seule fois vers mon twonav?

Predeterminado

Ton sportiva est logiquement reconnu comme un simple disque USB, n'est-ce pas ? ... donc il est très facile de copier les cartes que l'on souhaite mettre dans le GPS par simple glisser/déposer ou copier/coller !
    Laisser de côté le capricieux et fantasque LAND pour ce genre d'opération !
    Última edición por rifi1958; 22/03/2011 a las 09:17