Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Cartes Ozf 2

Cool Cartes Ozf 2

Bonjour tout le monde,

CompeGPS peut-il ouvrir des cartes ozf 2 que j'ai eu avant d'acheter Compe ?

Cela me ferait plaisir de pouvoir les utiliser !!!

Predeterminado

Bonjour Jean-Lau

le plus simple c'est peut-être que tu essaye !! non ??

Par contre je sais que GlobalMapper sait les ouvrir et les convertir

Predeterminado

Cita Iniciado por Thierry Ver mensaje
    Bonjour Jean-Lau

le plus simple c'est peut-être que tu essaye !! non ??

Par contre je sais que GlobalMapper sait les ouvrir et les convertir
    Merci Thierry pour ta réponse,

Je sais que je parrais con mais quand même, je ne le suis pas à ce point.

Oui, j'ai fait un essai que je qualifierai de direct, en faisant "ouvrir carte" et en indiquant le chemin pour accéder au dossier dans lesquelle elles se trouvent. Pas de résultat.

C'est pour cela que je posais la question, au cas ou il y aurait une manip spéciale. Mais puisque chaque fois que j'interviens, il y a quelqu'un qui vient faire une réflexion désobligeante ou m'envoyer bouler, ben je vais aller la poser ailleurs, comme je l'ai déjà fait et, bien sur, je me garderai bien de venir apporter la sollution sur ce forum.

Merci quand même.

Predeterminado

Bonjour

désolé d'avoir été un peut brusque donc j'en déduis que le format n'est pas supporté par CompeGPS Land
    il aurait été bon de préciser des le départ que tu avait fait la manip tel que tu viens de l'expliquer ici cela évite a qqu'un de perdre du temps a essayer a de faire la même chose et d'arriver au même résultat ( un maximum d'infos ne nuit pas )

par contre je te fais remarquer qu'en plus de mon intervention désobligeante il y avait quand même une info intéressante a savoir que GlobalMapper sait les ouvrir et les convertir et donc qu'il y a quand même moyen de récupérer tes cartes !
    Última edición por Thierry; 21/03/2011 a las 15:32

Predeterminado

Cita Iniciado por Thierry Ver mensaje
    Bonjour

désolé d'avoir été un peut brusque donc j'en déduis que le format n'est pas supporté par CompeGPS Land
    il aurait été bon de préciser des le départ que tu avait fait la manip tel que tu viens de l'expliquer ici cela évite a qqu'un de perdre du temps a essayer a de faire la même chose et d'arriver au même résultat ( un maximum d'infos ne nuit pas )

par contre je te fais remarquer qu'en plus de mon intervention désobligeante il y avait quand même une info intéressante a savoir que GlobalMapper sait les ouvrir et les convertir et donc qu'il y a quand même moyen de récupérer tes cartes !
    Merci pour l'info. J'essaierai de trouver GlobalMapper et d'ouvrir mes cartes.

Predeterminado

Compeland ne sait pas ouvrir les cartes ozf2 et ozf3, pour ce faire il faut utiliser Demapper qui fabrique une carte png et un fichier map. Demapper que l'on trouve sur le net.

Predeterminado

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    Compeland ne sait pas ouvrir les cartes ozf2 et ozf3, pour ce faire il faut utiliser Demapper qui fabrique une carte png et un fichier map. Demapper que l'on trouve sur le net.
    Merci. je vais chercher.
    J'ai trouvé GlobeMapper que me suggérait Thierry mais $$$$$$ +++

Je vais voir ta suggestion.

A +

Predeterminado

Demapper est ici http://www.terraperfecta.com/demapper.php
    Il y a aussi Ozimaptrans ici http://www.trekbuddy.net/forum/viewt...&highlight=ozi
    Concernant ce dernier, pour télécharger Ozimaptrans, il faut s'inscrire sur le forum.
    Última edición por mimichris; 23/03/2011 a las 09:20

Predeterminado

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    Demapper est ici http://www.terraperfecta.com/demapper.php
    Il y a aussi Ozimaptrans ici http://www.trekbuddy.net/forum/viewt...&highlight=ozi
    Concernant ce dernier, pour télécharger Ozimaptrans, il faut s'inscrire sur le forum.
    Un grand merci.