Resultados 1 al 3 de 3

Tema: perte dossiers et cartes

Red face perte dossiers et cartes

bjr, suite a une mauvaise manip sur mon sportiva+ j'ai perdu pas mal de dossiers, c'est a dire setting, sensors et bien sur toutes mes cartes et traçes. pour les carte j'ai pu remettre francetopo, scan 1000.4, j'ai réintialisé le gps rien ne change, j'ai fai une remise a niveau du logiciel et toujours rien.
    Ma question est: qui a ue le même problème que moi et qui peu m'aider a résoudre ce problème, j'ai deux tickets chez compegps et j'attends les réponses.
    sportivement cycliste1924

Predeterminado

Bonjour,

Le mieux est sans doute de contacter compegps directement...

En informatique il y a des choses qu'il est plus prudent de ne bidouiller quand on ne sait pas exactement ce qu'on fait ! Ici présentement, le répertoire TwoNav... c'est le dossier système du matériel (le moteur), donc toute manipulation dans ce dossier doit être faite en connaissance de cause !

Enfin, en informatique, il est fort conseillé (voire indispensable) de faire une sauvegarde, non ? Ici le répertoire TwoNav aurait été sauvegardé, il suffisait de le recopier et zou !

Smile

bjr, j'ai perdu mes cartes quand j'ai installé ma carte SD et c'est vrai que j'ai fais une mauvaise manip, je n'est pas touché au dossier twonav, par contre je suis aller sur le site twonav et j'ai charger twonav sportiva 2.3 et mon gps remarche , J'ai réinstallé toutes mes cartes et c'est vrai qu'il me manque des cartes qui étaient installées d'origine mais qui ne me servaient pas, par contre la version 2.3 est pas mal du tout, il y a plus de fonctions qu'avec le logiciel 2.2.6 et en plus il m'a crée un dossier TwoNavData automatiquement sur ma carte SD.
    sportivement cycliste1924