Resultados 1 al 4 de 4

Tema: problème paiement cartes

Predeterminado problème paiement cartes

bonjour,

j'ai acheté le sportiva en début d'année avec le département de l'isère plus 5 cartes. Depuis hier, afin de compléter mes cartes, je cherche à acheter sur le site de compegps 5 nouvelles cartes.

Tout se passe bien jusqu'au paiement qui est refusé, soi disant par ma banque. Je précise que j'effectue régulièrement des achats sur le net. J'ai d'ailleurs acheté mon gps sur le site la rose des vents et je n'ai jamais rencontré 1 seul problème jusqu'à ce jour. Mon compte bancaire est nickel et j'ai 1 carte premier sans limitation.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ? Cela fait 6 essais infructueux que je fais et je me demande comment faire.

Merci de vos réponses.

Coridalement

Michel

Predeterminado

Bonjour,
    A ma première commande je ne pouvais pas payer par carte (pareil refus de ma banque) donc j'ai payé avec la 2 ième solution un chèque banquaire en allant à ma banque pour l'envoyer mais avec des frais d'environ 6 euros. Et là ma banque m'a proposé une carte qui s'appelle carte de clés personnelles (qui est gratuite dans ma banque) . Maintenant quand je fais un achat chez compegps après avoir mis mes coordonnées banquaire, je reçois de suite un email qui me demande de confirmer si c'est bien moi qui achète en me demandant un chiffre qui correspond en coordonnées sur la carte à : exemple B5 (cela peut aller de A1 à H8 celà fait 64 possibilités) et là moi je met le chiffre qui est au croisement de B5, la banque verifie si le chiffre ( c'est un nombre de 4 Chiffres)que je leur donne correspond bien à ma carte et si c'est le cas donne l'autorisation de paiement. Depuis je n'ai plus aucun problème pour payer. J'espère que tu as compris le principe et mes explications.
    D'autres sites (mais pas tous) quand je fais des achats, c'est pareil, ma banque m'a dit que bientot cela se généraliserait pour éviter les fraudes à la carte banquaire.
    Cordialement.
    Pat

Predeterminado

bonjour Pat et merci pour cette réponse rapide. Je vais néanmoins à nouveau essayer avec ma carte bancaire car à moins que ce ne soit qu'avec compegps, je réalise régulièrement mes achats de la sorte, je viens d'ailleurs de le faire et ça a fonctionné. Sinon et bien à moins que ce ne soit que passager, je n'aurai pas d'autres choix que de faire ce que tu as fait.
    Merci.
    Cordialement

Predeterminado

Finalement, cela venait d'un autre problème car je viens de refaire le test, j'ai pu acheter 5 cartes pour 5 € et pas de problème, l'achat a été validé et je vais recevoir 1 mail de confirmation.
    Apparemment, la vérification bancaire ne travaille pas le dimanche !!!