Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: Chercher un lieu

Predeterminado Chercher un lieu

Ayant l'intention d'acheter le logiciel Compegps, je voudrais savoir s'il possible de chercher un lieu précis sur une carte 1/25000 (ville, lieu-dit ou coordonnées géographiques)?
    Merci d'une réponse éventuelle

Predeterminado

oui a condition d'avoir une carte vectorielle sytle teleatlas ou navteq

Predeterminado

bonsoir,

pas moyen avec les cartes ign !!! et c'est là que se serai intéressant.

Predeterminado

Cita Iniciado por Thierry Ver mensaje
    Et comment s.v.p. dan CompeGPSL ?

Predeterminado

Merci de vos réponses qui me laissent peu d'espoir! Je suis déçu car j'avais auparavant Georando Liberte qui de ce point de vue ne posait aucun problème; la question demeure quand meme: comment trouver la carte qui correspond à par exemple "Le sauzier à Crest-voland"? Quand on ne sait pas où c'est ce n'est pas facile de préparer une rando!
    Merci d'avance

Predeterminado

Cita Iniciado por tannenzäpfle Ver mensaje
    Et comment s.v.p. dan CompeGPSL ?
    dans l'arbre il étendre la carte ( clique sur + ) puis areas >>France >> Region>> Ville ... etc

Predeterminado

Ca ne marche pas chez moi, en cliquant sur carte, il n'y a pas +, car ce sont des cartes raster, pour ce faire il faudrait un petit logiciel avec des points géoréférencés en Lat et Long avec le nom du lieu-dit comme avec le "Name Search" d'Oziexplorer.

Predeterminado

Cita Iniciado por mimichris Ver mensaje
    Ca ne marche pas chez moi, en cliquant sur carte, il n'y a pas +, car ce sont des cartes raster, pour ce faire il faudrait un petit logiciel avec des points géoréférencés en Lat et Long avec le nom du lieu-dit comme avec le "Name Search" d'Oziexplorer.
    d’où mon précédent message :

Predeterminado

Bonjour,
    En haut , tu clic sur VUE , et apres ZOOMER VERS , là tu peut afficher les coordonnees de ta recherche .
    Pour connaitre le nom de la dalle a telecharger , tu pose le pointeur de la sourie sur le village et le nom s'affiche sur la carte ? cela est pratique et n'existe pas dans georando . Encore faut-il savoir ou est le village , mais tu peut le demander au GPS avec ZOOMER VERS , lui a la possibilite de faire la recherche avec le nom du village .
    Yvan

Predeterminado

Sur CartoExploreur, il y a d'intégrer la BDNyme de l'IGN qui recense toutes les légendes des cartes au 1/25.000 (villes, hameau, foret, bois, lieu dit... même le nom de certains champs).
    C'est très pratique pour rechercher un point de rendez vous pour y créer un WPT...

En plus s'il faut utiliser une carte vectorielle dans Land PC, on perd une activation juste pour la recherche toponymique.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo