Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Questions avant l'achat d'un Sportiva

Predeterminado Questions avant l'achat d'un Sportiva

Bonsoir,
    J'ai reçu à Noël le dvd georando maxi découverte Auvergne et je souhaite faire l'acquisition d'un gps de randonnée.
    Parmi les différents modèles, le modèle Sportiva de TwoNav a retenu mon attention et j'ai vu que l'on pouvait acheter les dalles 10x10km de l'IGN.
    Toutefois est-il possible de transférer les cartes aux 1/25000 du dvd georando maxi découverte Auvergne sur ce gps?
    J'ai vu que l'on pouvait étendre la mémoire avec des micro SD pour stocker les cartes mais je n'ai rien trouvé sur le site de Twonav (ou le faq de compegps) ou sur Geoportail concernant la compatibilité ou le transfert possibles des cartes ign du dvd georando maxi découverte sur le gps.
    Merci d'avance aux utilisateurs pour leurs réponses.

Predeterminado

Cita Iniciado por loiclebrun Ver mensaje
    est-il possible de transférer les cartes aux 1/25000 du dvd georando maxi découverte Auvergne sur ce gps?
    non ni sur aucun autre gps car le format des cartes georando est spécifique

Predeterminado

Merci pour vos réponses.
    Toutefois les cartes de l'ign du géorando sont compatibles avec certains GPS dont notamment le Garmin dakota20.
    Combien faut-il compter pour avoir les alpes du Nord sur le sportiva via le site des cartes numériques IGN?

Predeterminado

Sauf erreur, c'est 39€/département

Predeterminado

Merci pour votre réponse.
    Donc si je comprends bien: la seule façon d'utiliser ce GPS en rando est via les cartes numériques IGN (qui s’achètent sur leur site), il n'existe pas de DVD de région ou de quart de france au 1/25000.
    Si c'est bien cela je vais réfléchir un peu car pour les deux régions qui m'intéressent (Auvergne et Alpes du Nord) cela commence à chiffrer.

Predeterminado

http://www.multiplans.net/CartesTopo.htm

regarde le lien ci dessus, cela peut t'intéresser notamment snaptomap