Resultados 1 al 9 de 9

Tema: Fatal application error

Predeterminado Fatal application error

Bonjour
    J'ai mon sportiva depuis octobre 2010, j'ai ce problème depuis 2 mois environ c'est venu d'un coup du jour au lendemain sans faire aucune bidouilles ou changement. J'ai mis depuis quelques jours la nouvelle version 2.3 je croyais que cela allait arrêter ce problème mais celà continue. Tout les 4 ou 5 démarrage, quelque fois au premier, des fois au 2 ou 3 mon Sportiva ce bloque avec un message < Fatal application error > et qui dit Program TwoNav_ Sportiva.exe avec une adresse et une Exception avec des chiffres. Je suis obligé de retirer la batterie et de redémarrer le Sportiva.Je mets une photo en espérant que vous la verrez. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

http://img708.imageshack.us/i/sportiva.jpg/

Predeterminado Fatal application errors

Please report this to CompeGPS itself as this is only a users forum and for this kind of errors there is actually no solution available. It's a bug.
    It's important to inform CompeGPS so that they can figure out a fix as soon as possible.

=>COMPEGPS SUPPORT
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

Ok J'ai envoyé un ticket au support online de Compegps.
    Merci pour la réponse.

Predeterminado

Bonjour
    J'ai envoyé un ticket au support le 12 à 22 heures, après 3 mails de leur part pour faire 3 manips et tout est redevenu dans l'ordre. Une trentaine de démarrage et je n'ai plus le message Fatal application error . En plus je dirais que mon sportiva se fix plus vite aux satellites et mes cartes apparaissent beaucoup plus vite (elles apparaissaient puis disparaissaient puis revenaient en quelques secondes, mais c'était très génant).
    En tout cas très bonne réactivité de la part de COMPEGPS SUPPORT car depuis ce matin 9 h tout refonctionne.
    Quand ça ne va pas il faut le dire mais quand on tombe sur des gens compétents il faut le dire aussi
    Pat90850

Wink

bonjour,
    content pour vous que le problème soit résolu. Pour la communauté qui peut être intéressée par ce bug, quelles sont les trois manips que vous avez effectué ?
    Última edición por philv14; 15/04/2011 a las 15:50

Predeterminado

"Fatal application error" aussi dans Twonav 2.31 beta

http://www.compegps.com/download/TwoNav_SportivaPlus_2.3.1.zip

http://www.compegps.com/download/TwoNav_Sportiva_2.3.1.zip

Predeterminado

Ca va bientôt faire un an que j'ai un Sportiva et pour l'instant je n'ai pas encore eu une seule version "stable"
    Mais bon, de reboot (appui long sur le bouton droit) en extraction de batterie "à chaud" ca finit toujours par redémarrer

Predeterminado

Bonjour
    A la première ré-installe, tout fonctionnait bien, jusqu'au moment j'ai mis parametre avancé(oui), au premier démarrage Fatal error. J'ai refait la manip une nouvelle fois vendredi soir et depuis après une ballade d'environ 8 heures dimanche avec le sportiva. Et depuis dimanche soir j'ai remis paramètres avancé (oui). Ce matin démarrage du sportiva une trentaiine de fois plus petite sortie de 8 kms et maintenant tout fonctionne impec.
    Voilà ce que le support m'a fait faire la première fois :
    <Aller dans le menu \Réglages\Système\Conf.Init et faire un retour à la configuration initiale
    Après brancher le GPS à l'ordinateur et éliminez les suivants fichiers dans le répertoire \TwoNav:
    indexmap.dat
    mapkeys.dat
    keys.dat
    Et la deuxième que l'on ne peut surement pas faire sans le support car vous êtes en version démo et il faut que le support vous envoie un fichier clé pour avoir la version intégrale.
    <Je vous conseille de faire une installation de zéro, c'est à dire éliminer le contenu de répertoire TwoNav et copier à nouveau le logiciel que vous pouvez téléchargez de notre site. Vous verrez que après cette manipulation le GPS devient en mode démo. Envoyez moi le fichier RegInfo.ini qui est dans le répertoire \TwoNav et je vous enverrez la clé de suite.>
    Amicalement
    Patrick

Predeterminado

CompeGPS TEAM: Fatal Application Error

"Please create a report and attach it."
    http://support.compegps.com/index.ph...kets&_a=submit

"Will be fix it with new version"