Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: ceinture cardio sportiva +

Predeterminado ceinture cardio sportiva +

bonjour,

quelques soucis avec la ceinture cardiofréquencemètre de mon sportiva+ :

tout fonctionne normalement au repos (avec une activité normale dans la maison par exemple) et sur le VTT dans un premier temps.
    Puis après les premiers efforts un peu soutenus et dès que l'humidité de la transpiration est présente sur la ceinture et le maillot, le cardio affiche un peu n'importe quoi: la plupart du temps des valeurs incohérentes (ex 70 ou lieu de 150), de temps en temps brièvement les bonnes valeurs. La ceinture est bien serrée et positionnée et ne bouge pas. si je m'arrête et sèche la ceinture , tout repart normalement pendant quelques minutes puis le problème réapparait.

quelless sont vos expériences d'utilisateurs de la ceinture cardio, est ce que quelqu'un a été confronté au problème ?

Angry

up

même symptôme après un échange standard de ceinture

Predeterminado

je me réponds , ça peut être utile à d'autres

réponse du support compegps (très rapide pour le coup) :

"Bonjour,

Nous connaissons ces erreurs ci tels que vous les décrivez. Par contre nous ne trouvons pas de relations avec la transpiration, plutôt au contraire car la transpiration devrait en principe aider à la conductivité des matériels. Si vous pouvez nous envoyer une trace de vos parcours nous pourrons peut être obtenir plus d'information à fin de résoudre le problème."

Merci de votre aide

pour info la ceinture garmin fonctionne avec le sportiva+

Predeterminado

La mienne ne fonctionne pas correctement non plus : données aberrantes en alternance avec des absences de données.
    Il faut que j'aille positionner la ceinture juste sous les aisselles pour que ça fonctionne. Je n'ai pas essayé plus d'une minute, car déjà, la ceinture, à sa place (sous les seins), n'est pas confortable, mais là, c'est du gros n'importe quoi.
    Ce que je ne sais pas, c'est si le problème vient de ma poitrine (volume) ou de mon ventre (qui changerait l'orientation du capteur). En hauteur, pour mon cas, il y a 12 cm de différence entre un positionnement sous la poitrine et sous les aisselles.
    La seule chose de sure, c'est qu'avec un Polar, je n'ai aucun problème...

Predeterminado

Bonjour,
    Je souhaite prochainement acheter un Sportiva+ pour une pratique vtt.
    Où en etes vous de vos problèmes avec la ceinture cardio ?
    Y a t'il aussi des bons retours ?
    Merci

Predeterminado

bonjour,

compegps a remplacé sous grantie les ceintures ancien modèles par un nouveau type qui est la copie conforme des anciennes garmin (c'est la même qu'un forerunner 405 de 4/5ans)

c'est tout frais, je l'ai reçu hier et essayé aujourd'hui . ça a l’air de bien marcher

j'utilisais jusqu'à présent la ceinture Garmin sans problème

Predeterminado

Bonjour, y a t-il une procédure particulière pour l'échange des ceintures ? J'ai appelé Navicom (l'importateur pour la France) comme mentionné sur la News de CompeGPS, pour avoir des infos, mais je me suis gentiment fait bouler en me disant qu'ils ne s'occupaient pas de cela. Etonnant tout de même...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Rockrider,

Il se peut que Navicom, notre distributeur français n'avait pas encore reçu les ceintures.
    Tout devrait normallement être rentré dans l'ordre.

A bientôt

Predeterminado

Bonjour Florian,

J'en conclus donc que l'offre actuelle de Sportiva+ intègre systématiquement les ''nouvelles'' ceintures cardio qui semblent donner de meilleurs résultats ?
    Merci d'avance.

Florian Guest

Predeterminado

Exactement, la nouvelle ceinture remplace l'ancienne dans tous les coffrets Sportiva+,A bientôt

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo