Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Zoom des cartes sur sportiva

Predeterminado Zoom des cartes sur sportiva

Bonsoir,
    J'ai réussi à paramétrer le zoom sur les 3 niveaux de cartes pour CompeGPS, mais je n'arrive toujours pas à le faire sur mon sportiva. Je vois les 2 premiers niveaux, 1/1000000 et 1/100000, mais je ne vois pas les dalles au 1/25000. Je zoom, bien sûr, sur une région où il y a des dalles au 1/25000.
    Je dois avoir un problème de dossier, car dans le dossier: Données / cartes, il n'y a que France Topo et France.CDEM et pas les dalles 1/25000. Comment les mettre à cet emplacement.
    Que dois-je changer pour améliorer le zoom.
    Merci pour votre aide
    Cordialement
    Didier

Predeterminado

Les dalles rmtap se placent dans le dossier FRANCE_RTMAP (qui lui-même se situe dans maps)

Predeterminado Zoom des cartes sur sportiva

Merci pour votre réponse

J'avais déjà respecté architecture des dossiers de cartes comme préconisé dans de multiples réponses du forum, mais rien n'y fait. J'ai chargé mes cartes dans le dossier cartes et les dalles dans RTMAP qui est lui même dans cartes. Je n'ai toujours le zoom que sur 1/1000000 et 1/100000 et je ne vois toujours pas les dalles 1/25000. Il doit y avoir autre chose que je ne fais pas correctement, mais quoi?
    Didier

Predeterminado

Bonjour,

Ma question peut paraître bête, excusez-moi par avance, mais vos répertoires sont bien orthographiés en anglais Data/Maps/FRANCE_RTMAP et non en français données/cartes/FRANCE_RTMAP, n'est-ce pas ?

Predeterminado

Si ce n'est pas un problème de syntaxe, les cartes 25 000 ème sont-elles sur une SD card ?
    Si c'est le cas, avez vous paramétré TwoNav pour qu'il aille les chercher sur cette carte selon la méthode suivante :
    Mettre le GPS en mode "réglages avancés" par Réglages>Système>avancé. En mettant oui sur la 1ère option, on obtient des menus plus complets, dont l'accès au bouton "Dossiers".
    Ensuite, paramétrer l'accès à la SD Card : Par Réglages>Système>Dossiers on obtient "Dossier cartes 1 : Choisir \Storage Card\TwoNavData\Maps
    "Dossier Cartes 2" Choisir \sd card\TwoNavData\Maps
    Validez et cela devrait maintenant fonctionner. Le passage du fond aux cartes 25000 se fait simplement en zoomant (sous réserve qu'on soit sur une zone dont on a installé la dalle 25000)
    Attention à ne pas confondre SD Card (carte amovible) et Storage Card (mémoire interne)