Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Question de débutant Sportiva

Predeterminado Question de débutant Sportiva

Bonjour a tous

Je viens de recevoir mon Sportiva, j'ai installé les dalles Topo pour la Belgique.

J'ai juste quelques petites questions d'utilisation.

Lorsque je connecte mon GPS sur un PC , lorsque je retire la prise il s'éteint ? Est ce normal ?

Lorsque je l'ai connecté au pc, quand je le rallume, je n'ai aucune carte d'active, je suis obligé d'aller en activé une Donnée > cartes > sélectionné ma cartes.

Est ce normal.

Et pour finir

Quand j'observe une trace avec compe GPS, je n'ai pas de donnée concernant la vitesse, y a t'il moyen d'avoir un graphique avec la vitesse (Un peu comme celui que je peux voir avec l'altitude)

Voila je vous remercie d'avance

Salutations
    Última edición por fatalbug; 01/05/2011 a las 12:09

Predeterminado

Bonjour.

Pour ce qui concerne la première question : c'est normal. Pour passer outre (donc laisser le twonav allumé après l'avoir déconnecté de l'ordi), il faut aller dans système, autonomie, et cocher "protection contre les déconnexions".

pour la deuxième question : normalement, la carte active par défaut est celle du pays au 100.000ème (donc pour toi Belgique.rtmap), qui doit être dans le répertoire maps. Par ailleurs, tes dalles au 25.000ème doivent être dans un sous-répertoire de maps : BELGIQUE_RTMAP. Pour le paramétrage sur le twonav, voir le post http://forum.compegps.com/showthread.php?t=7109 la réponse est très claire et précise, inutile que je fasse un mauvais copier/coller

Pour la troisième question : je ne sais pas

D'une manière générale, voir la doc PDF qui est (presque) assez complète, ça permet de pas mal dégrossir.