Resultados 1 al 5 de 5

Tema: 2.3 sous Androî

Predeterminado 2.3 sous Androî

Bonsoir,

Je viens de découvrir ahjourd'hui la versio, 2.3 sous Androïd grace à un ami qui m'a demander de lui parametrer sa tablet Samsung.

J'ai aussitôt fait les paramétrages qui lui convenait et lui ai proposé de copier sur sa tablette les cartes et photos sat que j'ai créé et qui sont au format .ecw...

Quelle ne fût pas ma surprise de découvrir que le format ecw n'était pas pris en compte par twonav 2.3 sous Androïd.

D'ici quelques jours, je passe moi-même sous Andrïd sur webphone PARCE QUE une version de twonav tournait dessus.

J'espère que c'est juste un bug et qu'un correctif sera édité RAPIDEMENT.

Amicalement

Stéphane, Twonanophile convaincu, mais sur le coup, dubitatif...

Predeterminado

je me répond à moi-même:
    Cita Iniciado por lukhash Ver mensaje
    .../...
    1- Many restrictions of maps ???? Sorry Can you be so kindly to put what are the restrictions and if it's in the OS or in TwoNav? For start you must to know before put something like this that ECW is a property of one company, so if you want to use it you need a DLL or hack it and be illegal ( this means time also ). So if "Google Android" don't want to pay this is not our problem, we work perfectly with our formats and we don't force anybody to put any kind of our maps, our preferences are to bring the software and the user can put the map that wants, for example a calibrate paper map, in which software you can do the same ?
    .../...
    Il semble que la non-acceptation du format ecw viennent d'une décision de Google. Si quelqu'un a des infos...

Predeterminado

Je ne vois pas bien ce que vient faire Google dans cette histoire d'ecw ?
    Ce n'est pas à l'OS d'assurer la lecture de tous les types de fichiers. C'est le problème des applications ...

Question

Après en avoir discuté avec un ami qui a des connaissances en informatique un poil plus poussées que les miennes, il semblerait effecticement que l'OS d'un appareil puisse faire obstacle, au détriment des applications installées sur l'appareil, à la lecture de certains types de fichiers.

Je ne me suis pas encore lancé à fond dedans, attendant mon propre terminal, mais j'ai cru comprendre que android était qquechose de relativement ouvert, et permettait de laisser libre cours à ses propres applications. Je vais donc prendre mon baton de pelerin et essayer de trouver une solution à ce probleme d'ECW sous 2.3 android. Les bonnes âmes sont les bienvenues pour m'aider dans ma quete.

Predeterminado

Bonjour,
    Avez-vous des news quant au support des formats ECW sur twonav sous Android ?
    merci