Resultados 1 al 4 de 4

Tema: la galère!!!!! avec Mac

Predeterminado la galère!!!!! avec Mac

Salut à toutes et tous,
    tout nouveau sur ce forum suite à l'achat d'un sportiva, je galère depuis 3 semaines avec....
    J'ai un mac et, tout d'abord, impossible d'activer le code d'enregistrement. Il me dit que ce n'est pas le bon alors que oui!!! Ensuite, tout découle de ce problème. Impossible d'aller plus loin avec.
    Bref, j'ai un joli presse papier à 379 € quoi...

Aussi, j'ai contacté le service support mais, apparemment, ils ne veulent pas le renvoyer un nouveau code (je me disais, au cas où..). Bref, je suis coincé quoi. SUper twonav..merci. Ils devraient tout de même marquer sur la boite que le système n'est PAS compatible mac. Au lieu de cela, et après maintes recherches, j'ai trouvé que "le système peut rencontrer des problèmes avec MAC mais..pas à tous les coups". Super technique...
    Bref, je suis assez déçu quoi...

Predeterminado

Pour ma part ça ne marche pas trop mal avec mon Mac. J'ai une partition Bootcamp qui m'a permis de faire l'activation façon PC mais depuis je ne travaille que sous Mac, en attendant la sortie prochaine de Land pour Mac.
    J'utilise BaseCamp, les sites de créationd e gpx online et ça se passe assez bien, j'ia pu faire la dernière màj, telécharger des cartes sans souci.

Enfin sur mon MacPro car avec mon MacBookPro, impossible de faire monter le Sportiva et la microSD comme disque dur, donc pas de transferts...

Cool

Aucun souci avec un avec mon Macbook Pro qui tourne sous OS 10.6
    j'ai enregistrer mon gps sportiva, acheté de la carto sur le site, que j'ai installée sur mon GPS.
    Par contre c'est loin d'être intuitif, j'ai bien potassé la doc avant de me lancé dans les installation.

Manu.

Predeterminado

Moi j'ai vite compris que pour utiliser un maximum des option hors GPS il me fallais un PC. J'ai donc installé une VM et là impec