Resultados 1 al 8 de 8

Tema: POI sur Sportiva

Predeterminado POI sur Sportiva

Bonjour, je suis en phase d’acquisition d'un GPS de Rando, et le sportiva semble me convenir.

Par contre je n'ai pas trouvé sur le site TwoNav, si on pouvait ajouter des POI via le GPS ou non.

Merci d'avance pour vos réponse

Predeterminado

Bonjour.
    La doc (téléchargeable ici : http://www.compegps.com/manual/Manua...tiva_23_fr.pdf) parle des POIs, donc c'est possible.
    Après, reste à savoir s'il s'agit de POIs "routiers" (ex : radars... tant que c'est encore possible légalement !), auquel cas il faudra certainement acquérir une carte routière (bien que ce type de gps soit plutôt rando que route).

S'il s'agit de POIs rando (sources, points de vue, etc), je ne sais pas si c'est possible, n'ayant pas encore tenté d'utiliser cette fonction et n'ayant pas trouvé d'info dans la doc, encore que les waypoints peuvent s'en rapprocher dans une certaine mesure (à voir selon l'utilisation qui sera faite)

Predeterminado

Merc ipour le retour bernie, je vais jeter un coup d'oeil à la doc.

L'objectif est de pointer mes coins à champignon pour mes "rando" d'automne

Si un autre utilisateur à la réponse, je suis preneur

Edit : effectivement on retrouve bien dans la donc page 42 quelques choses qui s'appelle "POIs personnels actifs". Le truc, c'est que l'explication n'est pas très claire ! ! !
    Última edición por Jisse63; 21/05/2011 a las 08:19

Predeterminado

Oui bien sur que tu peux rajouter des POI en mode rando. Tous les GPS rando le permettent. C'est le minimum ...

Predeterminado

Merci de ton retour gpe_92.

Je vais m'occuper de ma commande aujourd'hui

Predeterminado

Je viens de récupérer mon GPS, par contre quelle est la procédure pour enregistrer celui-ci ?

Merci de votre aide.

Predeterminado

Salut Jisse63.

Des POIs pour répertorier les coins à champignons : c'est une bonne idée à creuser... Pour valider tout ça, bien entendu, pense à publier ces fameux POIs, qu'on puisse te dire si le résultat est probant

Bon plus sérieusement, je pensais faire la même chose avec les favoris dès cet automne, si la pluviométrie le permet, pour les trompettes chanterelles et les cèpes... Je ne connais pas trop la différence entre favoris et POIs (s'il y en a une), si quelqu'un peut donner les avantages/inconvénients de chaque catégorie, ça sera bienvenu !

Pour enregistrer ton GPS, rien de plus simple : tu as une carte incluse dans la boite, ave cun numéro de code promotionnel, pour entre-autre enregistrer Land 7, ça répertorie en même temps ton sportiva, pour autant que tu l'aies connecté (c'est ainsi que j'ai procédé), l'enregistrement du numéro de série de l'appareil est automatique, normalement ça doit se passer tout seul.

En attendant, bonne cueillette !

Predeterminado

Merci pour le retour Bernie, pour les coins à Cèpes, il va de soit que je vais les diffuser largement

C'est bon j'ai enregistré mon GPS. Pour les POIs je verrais çà plus tard où lors de test le WE prochain. En tout cas merci pour les réponses.