Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Twonav V-MAP France Iphone : 100% OFFLINE ? memes cartes que Cartoexploreur ?

Predeterminado Twonav V-MAP France Iphone : 100% OFFLINE ? memes cartes que Cartoexploreur ?

Salut,

VOila de petit un petit moment que je recherche comment balancer mes cartes de CArto exploreur sur mon Oregon.

C'est assez fastidieux et long.

J'ai pu voir que les GPS Sportiva utilisent ces cartes. Mais ayant un iphone, je suis tombe sur l'application concernee ( a ce jour : 2 applis sur le store ).

Et du coup j'ai plusieurs questions :

- Si j'achete le twonav mobile : je peux telecharger la carte rando 1/25000 ENTIERE ? pour l'avoir OFFLINE ... ce mode online offline m'enerve assez en fait. Je veux pouvoir telecharger la carte ( quite a la payer ) en ENTIER sur mon Iphone/Ipad.

- Je me fiche totalement de la navigation routiere : les options d'achat du logiciel pour iphone disent : France et Monaco V-Map : la carte telechargee correspond t elle aux cartes de Carto exploreur ?

- Il y a un mode ONLINE : en gros : si j'achete la France, est ce que je ne peux telecharger la France entiere d'un coup ? ou juste la ou je deplace le curseur ? Le but est d'etre 100 % independant d'internet quand je me deplace. Je ne veux SURTOUT pas a avoir a telecharger les cartes de mes destinations avant chaque deplacement. Je souhaite les avoir tjs sur moi.

Cette dependance d'internet m'embete assez en fait.

Voila, j'espere que mes questions sont assez claires ... Ayant deja depense assez pour les Carto exploreurs, je n'ai pas vraiment envie de repayer tout, donc avant l'achat , c'est mieux de se renseigner.

Mais en tous cas , merci d'avance a ceux qui me liront et ceux qui me repondront.

Bonne Journee
    Manu

Predeterminado

Bonjour,
    J'ai connu Two Nav par le GPS Evadeo et j'étudie la migration sur un HTC Sensation, finalement pas si éloigné que ça de l'Iphone...
    J'ai à cette fin, ré-acheté les dalles aux 1/25000 de mon département.
    Pour vous répondre: Two Nav fonctionne sur le smartphone comme sur le GPS. Il a un répertoire avec ses cartes, et ne nécessite pas de connexion internet obligatoire. Si vous ne disposez pas des cartes, il peut se connecter pour aller chercher les cartes Google ou les dalles IGN par le Géoportail.
    Reste à savoir ce que vous souhaitez: la navigation routière et vous achetez la carte France Navteq, ou bien vous souhaitez randonner et vous achetez les dalles de l'IGN.
    Et c'est là qu'on grince: je crains que les dalles achetées avec un matériel ne soit pas transférables... Pas de soucis pour transférer d'un GPS Evadeo vers le nouveau Médion, mais pour transférer sur un smartphone Android ... pas de réponse!