Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Envoi de cartes

Predeterminado Envoi de cartes

Parmi les cartes présentes dans le dossier "cartes" de CompeGPS Land, figurent 5 dalles IGN que j'ai téléchargées. En essayant de les transférer sur mon Sportiva, on me demande de saisir un code d'enregistrement.
    Où puis-je trouver ces codes ?

Predeterminado

Normalement, il n'y a pas de code pour les dalles IGN.
    Tu peux les copier directement dans le répertoire FRANCE_RTMAP, grâce à l'explorateur si tu es sous windows.

Thumbs up

peut-on s'échanger librement et légalement les dalles ?
    Crapahut72 - twonav anima V 3.3.6 - OS V 3.02.002 - Eboot V 3.02 - CompeGPS Land 7.7.2

Predeterminado

Salut.

ben si c'était le cas, on pourrait se grouper à une quarantaine pour acheter UNE carte "France 25.000ème", qu'on se refilerait, ça ferait pas trop cher chacun, environ 10 euros
    Mais pas sur que CompeGPS y trouve son compte !

Donc à mon avis, une carte = un appareil (un numéro de série) sinon, CompeGPS aurait fermé boutique depuis quelques temps...

Il me semble toutefois avoir lu quelque part qu'on avait tout le même droit à deux installations, mais je ne me souviens plus si ça concerne les cartes (ex : sur un gps et un smartphone), ou si ça concerne Land/Air en version payante... Je pense qu'il s'agit plutôt du logiciel.

Predeterminado

Cita Iniciado por Crapahut72 Ver mensaje
    peut-on s'échanger librement et légalement les dalles ?
    Heu... ça doit être écrit dans le blabla sur la licence des cartes, que je n'ai pas lu naturellement.
    Non comme Bernie, je ne pense pas que ce soit légal.
    Avant, les dalles IGN étaient protégées par une clé d'activation. Mais c'était si compliqué à mettre en oeuvre que CompeGps (ou IGN) à fini par laisser tomber ce système, il y a 18 mois environ.
    À ma connaissance, les autres cartes, types vmap routières, sont toujours protégées par des clés d'activation.

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    Il me semble toutefois avoir lu quelque part qu'on avait tout le même droit à deux installations, mais je ne me souviens plus si ça concerne les cartes (ex : sur un gps et un smartphone), ou si ça concerne Land/Air en version payante... Je pense qu'il s'agit plutôt du logiciel.
    Pour les raisons expliquées plus haut, tu dois pouvoir installer les cartes ign sur plusieurs dispositifs. Peut-être pas les cartes protégées, je ne sais pas.

Ch

Predeterminado

Les cartes appartiennent (fort heureusement !) à celui qui les a achetées (fort cher d'ailleurs...), non ??
    Partant de cette évidence, on en fait ce qu'on veut... installer, désinstaller quand et où on veut...