Resultados 1 al 5 de 5

Tema: suivre une route : point de dpart dpass

Predeterminado suivre une route : point de dpart dpass

Bonjour,

Hier, j'ai essay de suivre une route (.rte) sur mon GPS partir du centre de Lyon .

Le GPS a t trs long trouver les satellites, et j'avais dj dpass le point de dpart de la route quand mon sportiva s'est enfin retrouv.

Ensuite, il a pass le trajet vouloir me ramener au point de dpart au lieu de me faire naviguer jusqu'a l'arrive...

Peut-tre que je ne connais pas la manip qui va bien?

Merci

Ubicacin
    Sud de Grenoble

Predeterminado

Salut.

Comme pour tout GPS, le fix satellite s'acquiert mieux dans un endroit dgag, et si possible immobile ! Normalement a prend moins d'une minute sauf sans doute dans des lieux urbains encombrs d'immeubles qui nuisent la rception satellite...

Predeterminado j'ai trouv la rponse

Pour ce qui est de trouver les satellites, je ne choisis pas mon point de dpart, donc je n'ai pas le choix mais a a t bcp plus rapide la dernire fois.

En ce qui concerne le fait de pouvoir suivre une route en la prenant en cours de route, il y a un paramtre qui permet de le faire :

il faut autoriser la validation d'un WPT dans le "rayon de n'importe quel WPT suivant".

par dfaut, le paramtre est 'rayon du WTP suivant' ce qui bloque la navigation lorsqu'on rate un WTP.

Bonne journe.

Ubicacin
    Sud de Grenoble

Predeterminado

Bon savoir a, je ne m'tais pas tendu sur la signification de ce paramtre, ne l'ayant pas bien compris (je m'en rends compte seulement maintenant, en lisant ton post)

Merci ! a peut servir...

Ubicacin
    Hte Savoie

Predeterminado

Oui merci