Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Full topo ou pas lors de l'achat ?

Predeterminado Full topo ou pas lors de l'achat ?

Bonjour,

Surement une question bete mais la réponse n'est pas vraiment claire sur leur site :

lorsque l'on voit sur le site de compegps la possibilité d'avoir les carte topos sur l'aventura, s'agit il des carte FULL topo du pays en question ? ou pas ?

Avant d'acheter, j'aimerais etre sur de cela .... car vu le prix des FULL Topo de chq pays, j'ai pas envie de me louper.

Merci en tous cas à ceux qui me répondront et lirons, ci joint les 2 lignes d'achats que je souhaitais faire en screenshot, du moins une des 2 !!!

Cdlt
    Manu
    Imágenes adjuntadas Imágenes adjuntadas

Predeterminado

Je ne pense que ce soit de tous les départements au 1/25000 qu'ils parlent car pour ce prix, je n'ai eu que 4 dalles d'un département. Si c'est le cas, fonce et tiens nous au courant.

Predeterminado

J'attends leur reponse et par la meme occasion leur professionalisme car j'ai deja pose une question sans reponse depuis plus d'une semaine.

En attendant : je recommande : memory map ... sur iphone. Marche tres bien avec les cartes Topo.

Predeterminado

Quand tu passes ton pointeur de souris sur "content" (=contenu) il apparait le contenu du pack.
    Pour info l'aventura avec le topo france entière est vendu 899€...
    Si tu souhaites acheter ton appareil (avec topo ou pas) je te recommande particulièrement le site de la rose des vents ; ils sont très pro ; le port est gratuit et si tu mets le code promo skitour, tu as 5% de remise.
    Última edición por rifi1958; 29/05/2011 a las 06:15

Predeterminado

Thanks pour cette info,

En fat j'ai 20% au vieux camp a 100m de chez moi ....

Mais j'en reviens pas que ce soit si cher que ca ..

J'en deduis donc que le pack France moins cher n'est que V-map.

Dommage.

Predeterminado

Je n'ai rien vu au vieux campeur à propos de cette remise de 20%... ??

Predeterminado

l'avantage d'être dans un Club Alpin Francais ( CAF ).

Predeterminado

Ouais, vive le CAF et le Vieux... Au moins, là-bas, j'aurais eu un vrai SAV.
    Je ne recommande pas la Rose des Vents : mon Sportiva + m'a été offert par mes parents à Noël. A l'époque de la commande, il n'était pas au catalogue du Vieux.
    Quand mon cadeau de Noël m'a été remis, il m'a fallu du temps avant de télécharger toutes les cartes et d'arriver à le faire fonctionner, notamment avec la carte SD supplémentaire. Je ne me suis préoccupée des accessoires que plus tard. J'ai cherché à faire fonctionner le cardio-fréquencemètre. J'ai sollicité le support CompeGPS. J'ai ensuite renvoyé le produit à mes frais (19 ***8364;] à CompeGPS qui n'a rien trouvé. J'ai récupéré le produit en retour, qui ne fonctionne pas davantage.
    J'ai vu que le Vieux l'avait alors j'ai demandé au gars si je pouvais essayer un de leur produit, pour essayer de faire le diagnostic. Le vendeur a aussi essayé le mien. Il m'a fait essayé au-dessus de la poitrine. Résultat : la ceinture ne fonctionne pas sur moi en étant positionnée à sa place normale (i.e. juste en-dessous de la poitrine). Il faudrait porter le produit juste sous les aisselles, ce qui n'est pas envisageable. Une fois le diagnostic fait, j'ai recontacté la Rose des Vents pour un échange avec un Sportiva et un remboursement de la différence, vu que le Sportiva+ n'avait d'intérêt pour moi que pour la ceinture cardio. Refus de la Rose des Vents (motif : délai de 7 jours dépassé). Conclusion : à fuir.