Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Aucun fond de carte l'cran

Predeterminado Aucun fond de carte l'cran

Bonjour,
    Aprs avoir intgrer une carte sd, COUPER et coller l'arbre des fichiers, plusieurs utilisations, mon gps a refus lors d'une sortie de lire les cartes au 25 000e, puis de lire la carte au 100 000e. Rsultat : un fond blanc.
    J'ai vrifi le chemin pour la lecture des cartes dans systme/dossier. Toujours fond blanc l'cran.
    Il enregistre malgr tout la trace que je peux lire ensuite avec Compegps Land.
    Merci.
    Jrme

Ubicacin
    Sud de Grenoble

Predeterminado

Salut.
    A tout hasard... parce que a m'est arriv aprs une fausse manip : aller dans rglage, affichage, carte auto. Si l'icone "carte auto" a une croix en haut gauche, cliquer dessus pour activer cette option. Pour mon cas, a a fonctionn, sans que je sache comment j'ai fait pour dsactiver l'option. Un moment d'garement sans doute

Ubicacin
    Saint-Etienne, Loire, France

Predeterminado

A tout hasard aussi...

A chaque fois que je branche le sportiva sur l'ordinateur au moyen du cable usb livr avec l'appareil et lorsque je rallume le sportiva, aprs l'avoir dconnect de l'ordinateur, l'cran est systmatiquement blanc. Il faut alors simplement faire : Donnes > cartes > et cocher France Topo.

Predeterminado

J'ai observ le mme comportement ! j'ai pagay un peu pour y arriver mais maintenant j'ai compris qu'il faut refaire le choix de la carte systmatiquement. Un peu idiot nanmoins ...

Predeterminado

Merci pour toutes ces bonnes infos.
    J'ai pu constater les mmes "bugs" et les manips conseilles fonctionnent.
    Jrme.