Resultados 1 al 2 de 2

Tema: BUG : GPS Sportiva bloqué sur page d'accueil

Predeterminado BUG : GPS Sportiva bloqué sur page d'accueil

Bonjour à tous,

Je souhaite avoir de l'aide car je n'arrive plus à démarrer mon GPS sportiva.

- Problème -
    Lorsque j'allume le GPS, il reste bloqué sur la page d'accueil.
    Lorsque je raccorde le GPS à mon ordinateur, il n'est plus reconnu par le pc.

Ce problème est arrivée après avoir chargé une trace GPX provenant du site internet "openrunner". J'ai voulu déconnecter le GPS de l'ordinateur avec la fonction "déconnecter périphérique" mais le GPS ne voulais pas se déconnecter (message de Windows refusant la déconnexion). J'ai donc enlevé le câble USB sans avoir utilisé la fonction "déconnecter périphérique".

Depuis cette manipulation mon GPS ne fonctionne plus.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement
    Prorace300

Predeterminado

Bonjour,
    Utilisateur d'un TwoNav Sportiva depus juste un an, je n'avais rien à lui reprocher jusqu'à aujourd'hui. Désormais,je n'arrive plus à le démarrer et lorsque j'appuie longuement sur le bouton "ON", l'écran reste bloqué sur la page d'acceuil au lieu d'afficher la page menu, comme cela est aussi le cas pour prorace300. L'appareil s'est bloqué lors d'un usage banal sur le terrain. Pour reprendre la main j'ai enlevé puis remis la batterie. Depuis le blocage sur la page acceuil persiste quoi que je fasse avec les boutons "ON" et/ou "Menu". J'ai aussi constaté comme prorace300 que mon GPS n'est plus reconnu par mon PC. La batterie est bien correctement chargée. Que dois-je faire pour reprendre lec ontrole de mon Sportiva. Je suis assez surpris de voir qu'aucune réponse n'a été fournie à la question de prorace300 vieille de presque 8 mois. Bizarre ! Merci de votre aide.
    bclot